Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
oui mais regarde les films de mariage que j'ai mis en exemple et tu verras que l'usage de la faible profondeur de champ est lourdement utilise....
mets 200 euros de plus et prend la petite gimbal DJI 50% de la qualite c'est comment on tient la camera, 30% c'est comment on la regle, les 20%...
tu trouves des articles en ligne sur la photo (c'est toujours bien d'aborder en premier la video comme de la photo). meme sur wikipedia. Mais...
Desole , mais ton lien mene sur une evaluation de la Z150, qui ne parle que de la Z150, et aucunement des "fondamentaux" de la video ou de la...
mais tout ca tu n'aurais pas pu l'expliquer sur une AX53 comme tu l'as dis toi-meme. donc quelque part tu lui "vends" indirectment ce niveau de...
bon , il a quand meme oublie de te dire que la Z150 vaut plus de 3000 euros, alors la on joue plus dans la meme categorie. Pour ce prix , il y a...
Help Guide | Expected recording time of movies 2Heures en 60Mb/s, le 100Mb/s etant pas tres utile, il demande des cartes plus cheres et n'apporte...
Et bien moi je pense le contraire, c'est en faisant du pain qu'on devient boulanger et rien de tel qu'une formation sur le tas, surtout que la il...
Pour faire ca tu peux acheer un canon M6 qui permet de faire ce genre d'effet pour pas cher tres facilement, tu touches simplement le sujet sur...
maintenant , ca c'est du mariage style reportage. Il y a aussi le film de mariage style artistique (mais la les prix s'envolent et c'est plus...
apres , vaut peut-etre mieux avoir 2 cameras, qu'une. les mariages c'est difficiles, souvent beaucoup de monde dans des endroits compliques ou il...
la sony AX 53 qui pour le prix passe partout. ou la sony ax100 pour sa sensibilite, et tant pis pour la stabilisation de l'ax53 qui n'est pas...
il y a pas de probleme tu fais comme tu veux. Comme il fait bien soleil ces temps ci, suffit d'essayer un filtre pour voir lequel te permet...
le probleme des vieux CPU, c'est qu'en general tu ne trouves plus la memoire qui va avec et les bus PCIe sont plus au niveau. donc au final, ca va...
non , je crois que le 2.2 c'est deja le calcul, la video fait un crop de 1.3 seulement. (plus les 1.5 de l'APS-C) dixit Ken Rockewell que j'aurais...
pour Nvidia, AMD a encore un train de retard, donc ce sera pas pour cette annee, ni la prochaine. Pour les CPU, c'est indeniable qu'ils tiennent...
"With the same sensor and processor as the D500, the D7500 can record 4K video, giving impressively detailed footage. However, since it’s captured...
en suisse on le trouve facilement pour env 560 euros. ca reste une bonne affaire pour 18000 de passmark. De toute facon les bons CPU ne descendent...
en general non. quand tu es dans une petite cabine si tu veux voir le mur de gauche tu dois tourner la tete, de meme pour le mur de droite. ton...
vu le graphique plus haut, il y a pas photo, je prend un intel 7820X, et a ce prix, j'en prend meme 2.