Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
[MEDIA] [MEDIA]
[MEDIA]
et pourquoi sur fichiers separes ? en mettant l'enregistreur sur 4 canaux, tu peux enregistrer 2 fichiers separes. sinon enregistrer les deux...
ces trucs magentiques , ca ne tient pas, je deconseille. en plus le cadre en metal a coller sur l'ecran empeche parfois de fermer l'appareil (et...
il y a un bon tutorial sur la marionette ici. tu peux essayer les sous titres (CC) francais de google si tu ne comprend pas l'anglais After...
tu l'enfiles simplement comme une chaussette sur l'ecran. Par contre il faut etre sure de choisir le parsoleil qui va avec la taille de ton ecran....
il faut etre bon en photo pour utiliser un APN en mode video. Les automatismes et l'ergonomie ne sont pas aussi puissants et le son est toujours...
je dis que si notre ami veut creer du contenu assez rapidement (pour le web), avec une camera moderne, un bon stabilisateur, il fait des videos...
" Je n’ai aucune expérience dans le domaine de la vidéo ni même de la photo." peut-etre aussi que ceci explique cela.
tu peux peut-etre utiliser des techniques evoluees de jamming comme mettre une piste ultrason sur la piste original. je ne sais pas si google en...
mettre 700 euros pour une camera qui peut tomber en panne dans 3 mois (on sait pas vraiment pourquoi elle vendue si bon marche) et qui sera...
il te faut le model pour camescope qui se fixe avec des elastiques ou des velcros . [IMG]
pour 700 euros, c'est plus interessant de prendre la AX53 puisque tu auras une camera neuve. La XF200 etait une super camera a sa sortie. Le prix...
il existe des moniteurs transflectif qui ne marche qu'au soleil. ca ne coute pas forcement cher.(pas celui que je met en exemple) SUNLIGHT...
un journaliste n'a aucune contrainte artistique donc tant que c'est cadre correctement, et que le son et l'image sont bon, il n'y a pas de raison...
attention a ces petits boitiers en M.2, assurez vous que les disque est bien refroidi (et pas simplement visee dedans). Parce qu'un M.2 qu'on...
ca marchera. Mais evidemment on peut faire mieux avec un SSD. On a pas attendu le SSD pour faire du montage video entre "ca ne marche pas" et...
les disques mecaniques fonctionnent tres bien pour la video, il faut juste s'assurer d'en prendre un qui ait des performances raisonnables et...
je crois que le GH5 utilise la detection de contrast, donc si l'image a peu de contraste l'autofocus est un peu a la peine.
Play | Canon Explains Exposure