Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
non mais izotope RX peut le faire. il y a peut-etre un plugin VST qui le fait dans premiere ?
c'est assez ce que je preconise pour un amateur qui debute dans une activite ou il a besoin de la video, mais ne veut pas forcement faire de la...
avec le logiciel VMIX (plus simple que OBS) tu peux diffuser sur plusieurs reseau. la version HD basic devrait faire l'affaire. (il n'y a rien que...
si tu veux vendre tes images, le 4k devient quasi necessaire. C'est pas diffuse en 4k, mais beaucoup de chaines en veulent. Netflix ne veux que ca.
moi j'attend la TURBO.
oui , l'AX700 et la pana
mais pas de 2080ti SUPER, ce qui est normal parce que AMD ne fait pas de cartes qui peuvent la concurrencer, donc pas besoin de se casser le cul....
tu peux meme filmer en 5fps , le si sujet bouge pas trop... sur la photo de mariage de la pub, on dirait Macron...
non, quand tu passes au paiement et que tu tape le code ETE30, il dit que c'est pas valide. Il faut faire partie du "Club" Rakuten (donc vendre...
a ce prix c'est de l'occase "comme neuf utilisee 2x, apres je l'ai laissee tomber par terre" a eviter , a mon humble avis
l'important c'est que ca marche. Par contre l'interet d'une camera d'epaule, ca se discute, parce qu'en general, une camera est d'epaule parce...
c'est pas si facile. la plupart des programmes de webcam s'ouvrent et necessitent une action precise pour enregistrer. une simple tache ne...
c'etait pas la peine de prendre les deux, tu pouvais monter l'AX700 sur un rig d'epaule (qui frime beaucoup plus). A la place de deux cameras,...
il y a des tas d'applications qui font ca , en video surveillance notamment. la question est de savoir effectivement dans le detail comment ca se...
etant donne que le 360 est destine a etre joue sur toue sorte d'ecran, faut pas trop se figer la dessus vu qu'entre un tablette , et smartphone ,...
pour les nouvelles carte il faut un slot PCIe 3.0 ou 4.0 Cett ecarte supporte le 3.0 dans ca devrait aller pour les cartes recentes. Pour les...
ca s'appelle un baby-foot
ca depend de tellement de trucs, entre autre de l'eclairage et des couleurs dominantes de la scene. Une balance des blancs et un histogramme bien...
si tu fait un keying sur du vert et qu'il enleve du jaune, c'est que ton keying ratisse plutot large ! il suffit de resserrer le filtre. des fois...
pfff. et ca chipote pour 15$ Glass Logo by -YOLK | VideoHive