Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
et un monopied semblerait que la stab du FZ200 etait bien meilleure que celle du 300
il y a un journaliste qui a ecrit un article sur ce genre de question, et la conclusion est qu'en general , la reponse est non.
pour 1000 euros, soit tu as un truc grand public (pas forcement mauvais, comme la Ax53) tout auto, alors autant que les automatismes soient le...
la memoire du drone n'est pas amovible et donc le constructeur a choisi d'envoyer les fichiers par wifi. ca ne change rien a la qualite des...
c'est un APN, donc c'est gros, c'est lourd, pas bien stabilise, pas tres ergonomique pour la video, capacite de batterie reduite, son tres limite,...
aucune importance, mais vu tes explications, on se demande si t'as pas oublie d'enlever le capuchon de l'objectif. je pense que tu n'as pas le bon...
celui qui achete ne le sait pas. d'ailleurs il achete le 8k, pas les 55 pouces. et si il choiisit le 8k en 55 pouces, c'est parce qu'il a pas les...
ca concerne surtout la VR, parce qu'afficher 2x 8k a 120i/s c'est un peu le but. faudra encore trouver la carte video qui va avec parce que meme...
debile, ca genere juste du traffic inutile sur le web (comme si on en avait deja pas assez) et probablement ceux qui vous donnent les moyens de...
manifestement c'est un gars qui a des idees et qui veut pas les brider avec l'infrastructure du materiel lourd habituel et qui sait que quand tu...
parce que comme tu l'as explique, certianes habitudes de travail demandent de bien connaitre sa camera. Et la plupart des gens qui debarquent sur...
pour la pocket, je sais pas, j'ai seulement les gros modele a deux poignees pour mes gimbals Zhiyun. la c'est tres efficace. Je crois qu'il faut...
pour eviter le mouvement haut/bas/haut/bas/hoba hoba hop ! [IMG]quand tu marches. [MEDIA]
dommage , on est revenu en arriere , toutes les cartes on maxi 8gig , alors que les premieres 2080 en avait 11.
je crois pas que c'est une question de premiere machine. pour l'audio tu as le casque (l'ecran) et le vu-metre (l'histogramme , et le zebra pour...
l'histogramme est une bete assez etrange que tu trouves parfois sur des camescope bon marches, quasi sur tous les APN, et on ne sait pourquoi ,...
Sachant tout cela, vous etes donc des acheteurs avises qui depensent leur argent d'une maniere optimum. vous n'avez donc pas a rouspeter...:)
oui c'est ce qu'on appelle la latitude d'exposition. sur une camera a 1000 euros, tu auras une latitude standard qui tourne autour de 8. Ce qui...
tu es le candidat ideal pour la sony AX53. Si a ton retour de voyage tu penses que ca suffit pas , faudra considerablment augmenter ton budget.
bin soyons realiste, avec ton budget (1000 euros), t'as pas les moyens de poser des conditions. tout au plus tu vas avoir un engin qui fais des...