Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Probablement des pousseurs de cartons. ca a l'avantage d'avoir des prix interessants. Ca a l'inconvenient que tu te brosses probablement pour la...
dommage, comme ca tu aurais pu les envoyer a chaque coup sur ta video, et apres ils seraient partis heureux faire des images magnifiques avec le...
la dji pocket se consoit assez bien comme une camera de poing, et fait parfaitement l'affaire pour des film de famille. Par contre faire ces meme...
la citation "on s'engage et puis on voit!" est attribuee souvent a Napoleon, mais serait en fait de Lenine. Napoleon a dit un truc a peu pres...
mais je me mets a la place des jeunes qui voient pleins de vieux qui veulent les convaincre qu'avant d'aller filmer il faut qu'ils apprennent...
il y a aussi le fameux soft de microsoft qui fait ca automatiquement a partir de photos.
c'est bizarre que tu assimiles le reportage forcement a une performance cinematographique ou artistique. tu peux avoir des reportages qui font...
bein tient, j'aurais jure que le Ax700 faisait le 4k en 50fps (et que c'etait grosso modo ce qui le differenciait de l'AX100). Bein non, pas de...
un real de docu, c'est pas un dir phot ou un cadreur. Son docu, c'est pas avec la camera qu'il va le faire (sinon c'est mal parti). La camera ,...
bizarrement , c'est une fonction qu'on trouve rarement sur les camescope bas/moyen de gamme, mais qu'on trouve dans les action cams qui coutent...
mais c'est une maniere de dire " tu vois, je maitrise a fond, non seulement j'utilise un APN pour faire de la video, mais en plus je l'ai ameliore...
avec les keyframes comme dans la video en exemple, ca parait assez simple et rapide.
perso je trouve ca visuellement brutal. Ca me semblerait bien mieux d'appliquer un ralenti extreme sur 3 sec tout en gardant le travelling. du...
souvent c'est par je ne sais quel bug , tu passes en version Mobi.
le capteur du 550D fait tout juste 900 pixels et des poussieres, mais evidemment le signal de sortie est a la norme 1080. tout le monde c'est jete...
ouarf, le 550D, tu vas pas loin avec. C'est meme pas du full HD, il chauffe comme un moule a gauffre. j'ai donne le mien qu'avais quasiment jamais...
oui parce que si tu pars sur du tele a 600mm, il vaut mieux un pied serieux. [MEDIA]
oui et en FF les objectifs sont aussi cheres que le boitier
et pas tout le monde a l'armee americaine et la population afghane en figurant benevole. Helico, bazooka, explosions, pauvre bedouins, la totale...
pas terrible cette camera, ca dit Rhinoceros blanc et sur la photo il est plutot noir... elle a dit qu'elle allait en Afrique, elle a pas dit ce...