Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
pour du chant avec de la guitare ce serait mieux une petite table de mixage berhinger a 4 entrees et sortie USB. comme ca tu peux mettre un micro...
si c'est du minijack, une entree micro c'est un petit trou. la difference vient plutot de la prise male, qui aura plus ou moins d'anneaux...
Orwell 1984 [IMG]
non , mediaplayer ne gere pas le 360, mais au moins tu peux verifier qu'il n'y a pas le decalage dans l'image. tu as change de 4.2 a 10 degres,...
le probleme avec le son, c'est que le micro doit etre le plus pres possible de la source du son. donc pas mal de gens se plaignent en general que...
ca c'est pas possible parce que en general tu exportes de l'utilitaire GoPro une image stichee equirectangulaire. donc ton probleme est deja la...
et puis les vaccins, une bonne bouillote, un bonnet en laine, un bisou de maman et une sa recommendation de rester couvert si tu sors avec les...
ca ne nous donne toujours aucune info. tu sors ca d'ou que ton win10 est 64 bits ?
ca depend ou il va, ca qu'il fait. la derniere fois (en 2011) il voulait passer du DV a une autre camera, pour son voyage a la Reunion. En 2012...
si ta version de windows est 32 bits c'est possible. plus d'info seraient bienvenues. Peut-etre simplement ta carte mere ne supporte pas plus que...
le truc c'est que de plus en plus ces petis gadgets electroniques qui tiennent lieu de camera (gimbal, actioncam , drones, APN) n'ont plus de...
on est bien d'accord, parce que faire de la merde, mais de la belle merde hein ! focus nickel, BDB, codec a 100mbs, profondeur de champ tiptop,...
perso, tant qu'il n'y a pas de contenu, je vois pas l'interet. une tele 4k, tu peux au moins la laisser alumee pour afficher des photos de...
il a demande un equivalent 4k de sa PJ740 qui valait 1400 euros en 2012. ca met la barre assez haut , mais pas dans les modeles pro ou semis pro...
une bonne histoire qui donne pas le mal de mer. c'est pour ca que j'ai toujours eu un peu de mal avec DOGMA (ou Dogme 95) , qui autrement a donne...
en general , la garantie sur des appareils pro est mondiale. le plus embetant c'est quand tu dois absolument la retourner au magasin qui te la...
des curieux comme toi ? Bon je dis pas que c'est pas un truc a faire, mais un raisonnement objectif te demontre en general que le jeu n'en vaut...
Joli coup , Maitre..
de toute facon , si c'est pour acheter un truc pas cher et gagner 30 euros sur le prix FNAC ou AMAZON, je prefere depenser 30 euros de plus et...
faut juste l'ecrire correctement . c'est CAMSTORE par CAMESTORE