Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci de ta réponse mais mon pb se trouve au niveau du logiciel studio 8 onglet créer film lorsque studio dit que ce type de fichier nécessite un...
y'a une suite voir mon message du 2304 bon j'ai fait tout ce que tu m'as dit mais maintenant new problème : voir mon message du 230404. Au moins...
Avez vous déjà eu ce problème ? Ma config : PC 2.6 Ghz RAM 256 Windows XP. Après avoir fait le montage lorsque j'essaye de faire le rendu (en...
ok merci pour le tuyau :bravo:
il est relié par l'usb. Tu penses que cela pourrait venir d'une déperdition ... refaire une capture ?
Suite pour information lorsque j'utilise la transition "fondu" je n'ai plus ce problème, avec les autres oui ... bizarre.
merci pour ce message. Dans configurer/source de capture il est indiqué "sony digital imaging" car si je mets camescope dv il ne reconnait pas...
Bonjour à toutes et tous. J'ai le pb suivant qui revient de temps en temps et pas systématiquement : * entre deux clips j'ai l'image précédente...