Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Attention : le 5D ne filme jamais en entrelacé mais toujours en progressif. Dans l'exemple ci-dessus il faudra donc choisir du 1080 25P (et non 50i).
En 720P, si.
C'est effectivement impossible sauf à avoir deux appareils sur le même support et qui filment en même temps. Ceci étant, les saccadesd'un...
Ben déjà, les hack j'ai arrété ça. Vu ce que ça apporte, vu les risques d'emmerdes (dont tu as fait l'expérience) et vu la conso de cartes chères...
Oui.......
Ben regarde ce que je présente sur l'autre discussion. Tu télécharges les images (en priorité la scène en expo normale) et tu ne vas pas...
Le 25P est moins "sharp" (comme tu dis :laugh:;-)) car il pose problème comme tu as pu le lire. Si tu testes sur la même image ou sur une mire...
Bonjour, J'aimerais bien savoir si tu es satisfait de Vanila en 25P car voici ce que j'observe et ai écrit pour faire suite à la discussion sur...
Nos posts se sont croisés. Ben si. Tout en bas tu vas trouver une section pour les vidéos animalière. Si tu pouvais nous y mettre ce que tu...
Non, non, ce n'est pas une fouine. La difficulté pour filmer une genette c'est que c'est un animal quasi strictement nocturne. Et, dans ma...
Salut André, Dis-donc, ce n'est pas une belette (nom du fichier) mais une genette. Si tu as vraiment eu la chance de filmer cet animal dans...
Je te conseille, pour ne rien changer pour le moment, de tester CS3 + Cineform Neoscene. L'AVCHD n'est pas accepté par CS3. Mais le logiciel...
Salut Julien, cet après-midi je suis un peu pris pour pouvoir te répondre complètement sur tes interrogations. Ceci étant, ce que tu as pu lire...
C'est qui les "frenchies" que je puisse y jeter un coup d'oeil ? :mdr:
Evidemment que non. Et heureusement encore...
Ben, juste une petite recherche chez le fabricant et tu trouves la réponse... ;-) CineForm Studio : comment ça marche Cineform Voilà.
Oui, la sortie en YUV sort directement de la tête de caméra et n'a rien à voir avec l'encodage HDV qui est appliqué au signal ensuite. D'ailleurs,...
Tu vas avoir de l'analogique en composante "YUV" qu'il t'appartiendra (avec une interface adaptée) de convertir et d'enregistrer en 4:2:2 et avec...
Salut Jerry75, Cela faisait longtemps que l'on ne t'avait pas lu sur le forum ;-) Sur le principe de ta réponse je suis d'accord, à une...
Tu n'as pas besoin de "faire croire" que ta vidéo est protégée par le droit d'auteur. De par les lois et conventions internationales, elle l'est....