Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ben si on peut conseiller. C'est simple. A 3 mètres, pour bien profiter de la définition de l'image (si tu as une vue correcte), il te faut 35...
Ces calculs sont tout à fait pertinents sur leur principe et la diffusion en 8 millions de pixels apportra bien un gain de qualité par rapport à...
Bon, ne cherche pas, effectivement dès qu'on le branche en sortie HDMI, cette fonction ne marche plus quelle que soit la façon dont essaie de...
Le tout est de savoir comment tu te sers du zoom d'aide à la MAP car il y a trois possibilités : - En tournant la bague de MAP (si cette...
..........
Bonjour, En fait il y a deux choses dans ta question. - L'utilisation de pied ou autres sur la voie publique. Voir réponse de ROLLAND. -...
Ta mémoire de Repairenaute te joue des tours. La dernière fois (avant celle-ci) que je suis intervenu ici, c'était pour exprimer un (bon)...
Là, je suis pil poil dans la ligne. Tout ces films bourés d'effets qui ne font plaisir qu'à ceux qui les réalisent ou qui donnent dans le...
Quand même, là tu exagères un peu snoozkilla. Même (et surtout) une petite entreprise à droit à un vrai film d'entreprise qui la valorise et...
Ah ben ça c'est facile : Quand tu es dans la bibliothèque tu ouvres le filtre de bibliothèque (en haut) en choisissant "métadonnées". Puis,...
Ah, d'accord. J'ignorais effectivement qu'il s'adonnait à l'ornithologie... Mais c'est quoi au juste cette espèce d'oiseau, les "plans" qu'il...
J'ai cru que c'était un groupe d'ornithologues en train d'observer une espèce rare...:mdr: Bon, je me sauve ! :unsure:
Ah, super, je vais avoir mon BTS de monteur !!! :mdr: Bon, à ta décharge, Nior, la question était mal libellée et c'est ce qui m'a fait hésiter...
Guy, je pense qu'il ne faut pas se compliquer la vie. Le HDCAM est en 1440x1080. C'est la norme de ce format. La question est le nombre de...
Ben forcément puisque on te demande le format d'enregistrement du camescope à la question 1.1 et qu'on te demande l'échantillonnage ensuite. Ce...
Message croisé avec Nior. Donc, j'ai bon. Mais il va falloir faire attention, car si le prof considère une image HD en 1920 on a bien 2 073...
Là, je ne comprends plus rien dans vos calculs...:laugh::laugh: La question est : S'il s'agit d'un enregistrement en HDCAM, la réponse...
Est-ce qu'on aura le droit de partager ton diplôme ? :laugh::laugh:;-) Source : Genlock - Wikipedia, the free encyclopedia
Oui, c'est à peu près cela. S'il s'agit de répondre sur le format enregistré par cette machine, le nombre de pixels pour la luminance est de...
Oui, c'est exact : le 1080x1440 anamorphique c'est bien du 1080 (i ou p). Si on parle du format HDCAM à l'enregistrement, il a les...