Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui c'est possible, bien sûr, mais si personne ne le fait (ou ne doit le faire) c'est que la réponse est d'ordre juridique. Le logiciel interne...
Et moi pareil....;-)
Non, tout ne va pas bien. La reproduction mécanique et la diffusion d'une oeuvre soumise à droit d'auteur ne peuvent se faire que pour...
Si l'on agite fortement le boîtier (ce qui n'est pas forcément conseillé) l'accu peut aussi bouger. Si on le bascule comme tu l'expliques, on...
Il pourrait bien s'agir du capteur d'orientation qui indique si l'appareil est en position verticale ou horizontale afin de l'inscrire dans les...
Ah, je n'ai pas fais attention à ce délai de deux secondes. Ceci étant, j'aurais tendance à te répondre de ne pas arrêter l'enregistrement pour...
Oui, c'est exact, j'ai eu le même problème avec un adaptateur qui ne s'enfonçait pas bien. Du coup, de cet inconvénient j'en ai fait un avantage :...
Attention au fait que notre ami parle de captations de spectacle ou de concert et qu'un EOS va s'arrêter au bout d'une douzaine de minutes quoi...
C'est une question de goût et savoir ce qu'on veut rechercher sur des fichiers tests. Je préfère examiner les défauts tranquillement sur les...
Question bête : pourquoi vous ne mettez pas vos deux images côte à côte sur Photoshop (ou autre logiciel d'image) ? C'est simple, facile, et...
Ici il te faut avoir le pouce droit sur la molette (iris) et les doigts de la main gauche sur la bague de MAP. Et tu es aussi rapide. Par contre,...
Voici le calcul : si tu fais une photo au format 16:9 (format utilisé pour la vidéo), le capteur utilise 4976x2800 pixels. Si l'on considère le...
Quand même, une recherche sur moteur de recherche permet de le trouver en... 15 secondes. Voici : EOS 5D Mark II
Le coefficient d'équivalence 24x36 est de 2 comme l'explique Apatura. Donc tu peux recalculer par rapport à ta focale équvalente utilisée avec la...
En fait il ne l'est pas tant que ça. C'est Panasonic qui l'a compliqué par une notice totalement incompréhensible, un menu mal foutu et des...
Bonjour, Effectivement si tu comptes sur la notice pour te dépatouiller de tout ça, ton système capillaire va souffrir vu la grande clarté de...
Oui, j'ai bien compris que André et toi pouviez interpréter cela comme une mesure arbitraire. J'ai d'ailleurs failli répondre à André qui s'en...
... on peut devenir très gourmand en vidéo. :laugh:;-)
Merci pour tes explications. En tous cas, je reste très attentif à toute cette histoire car pouvoir travailler en raw sur la vidéo comme on...
J'espère que cette fonction est commutable et qu'on peut la désactiver. Car, dans certains cas, cela ne va pas simplifier la gestion de...