Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Donc, à priori, cela ne vient pas de ça. C'était de l'enregistreur externe dont je voulais parler car aucun camescope (à ma connaissance) ne...
Bonjour, Il faudrait que tu vérifies un truc. En Microsoft AVI DV, la piste sonore peut s'enregistrer de deux façons : Type 1 : le son et...
Merci, Julien, pour ces précisions.;-)
Non, le code de la propriété intellectuelle s'applique à tout le monde, y compris les chaînes de télévision.
Bonjour Julien, Est-ce que tu t'en sers avec le GH2 et si oui, qu'est-ce que ça donne. Peut-on se servir du viseur oculaire de l'appareil...
Magic Lantern, je ne connais pas. Le 5D MK II, je connais car j'en ai un. Ses formats de tournage sont les suivants : 24P, 25P, 30P en...
Attention, on va partir totalement hors sujet ce qui me ferait regretter d'avoir pu apporter cette précision vite-fait (bien fait... :laugh:) à...
Ni moche, ni beau, c'est du progressif en conteneur entrelacé. Cela ne change rien a l'image. L'AF 101 (et le GH2) filme en 25 PSF, par...
Il suffit d'encoder en PSF, comme le 25P en Blu-Ray ou les films ciné sur les DVD. Aucun problème.
J'imagine que tu as un comparatif avec strictement la même image avec et sans hack pour pouvoir nous le montrer. Cela m'intéresse.
Tu peux m'en coller car je maîtrise parfaitement la situation, que ce soit sur le boitier, ses modes d'enregistrement et sur les hacks......
Ce n'est pas tant le GH2 ni l'optique mais les ouvertures maxi que l'on va pouvoir utiliser. Ainsi, entre une optique ouvrant à 3,5 et une...
Pour contrôler un bitrate il faut utiliser bitrateviewer. Ce logiciel est gratuit. Maintenant, comme tu ne sembles pas tout maitriser, je te...
Tu as lu mon message pour ton autre problème ?
Je pense voir ce qui t'arrive. C'est parce que "zone de MP directe" est configurée sur "oui". Dans le menu, tu vas sur l'onglet représentant un...
Ah bon. Ce qui m'inquiète c'est quand tu dis ça : Puis, que tu es ravi de l'apprendre. Tu es sûr que la fonction stabilisation était bien...
Il n'y a pas besoin de mode photo. Cette fonction est accessible en mode vidéo. Mais le plus simple et le plus rapide pour l'activer ou la...
Sur ton article, ils disent ceci : "Si un commutateur O.I.S est disponible (cas du 14-140 mm f/4.0-5.8), on peut activer / désactiver le...
Heu... je possède un 14-42 vendu avec le kit et il est bien stabilisé. Attention au fait que, contrairement à d'autres optiques, il ne possède...
Oui, c'est moi qui ait donné ce conseil. Si tu travailles en raw, la correction du bruit n'a aucune importance (tout comme n'importe quelle...