Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je pense qu'il faudrait que tu ailles demander sur le forum Magix du Repaire. Ce logiciel possède certainement une fonction d'authoring de dvd...
Ou tu utilises la ligne horizontale de repère de cadrage (activable dans le menu) que tu positionnes au bon endroit après un calcul du ratio de...
J'ai l'impression qu'il y a confusion entre filtre polarisant et filtre neutre. Tes liens renvoient sur des filtres polarisants destinés à...
Je n'ai encore jamais vu un trèfle à quatre feuilles s'afficher sur l'écran de mon 5D MK II !! Par contre, le problème des deux intervenants à...
Cela dépend... Chat Manx :mdr: ;-)
Pour être non maitrisé, c'est sûr qu'il est non maitrisé !... :laugh: Elle est où la mise au point en manuel ? J'ai abandonné au bout de trois...
Mon conseil était un peu particulier et ne concernait pas les saccades dans les panos à l'enregistrement. Si je me souviens bien il s'agissait...
Tu trouveras cette spécification plutôt sur des optiques ciné. Il s'agit de l'ouverture photométrique qui mesure réellement ce que laisse...
Oui, c'est cela. L'indice d'exposition pour une ouverture donnée ne changera évidemment pas suivant que tu mettes une optique devant des...
Le mpg2 fait partie de la norme BD. Si tu fais un "faux" BD sur un dvd, tu peux parfaitement utiliser du mpg2. Je l'ai fait et cela fonctionne...
Pas sûr : TV sur PC : Quelle méthode de désentrelacement choisir ?
Il va surtout falloir convaincre le client d'aller derrière un fond. En principe, on prend la pose devant le fond, pas derrière... ! :laugh:;-)
C'est curieux car j'ai regardé ton film et n'ai pas vu une bouillie de pixels. J'ai même trouvé que c'était très bien défini pour du 720P. Avec...
André, il ne faut peut-être pas embrouiller notre ami avec le 50P. La question portait uniquement sur les fichiers sortis de caméra et donc...
Je crois que cela signifie ceci : PH = Professional High definition. HA = Advanced High definition. HG = Good High definition. HE = Economy...
je ne sais pas ce que ton logiciel entend par du "25i" mais s'il s'agit de 50i (25 images par seconde en 50 trames entrelacées) c'est ce paramètre...
Bonjour, Non, il n'y a aucun intérêt (en terme qualitatif) de convertir du 1440 en 1920. Si tu n'as pas besoin de le faire pour d'autres...
Le premier est celui que tu cites : perte de la garantie. Le deuxième étant une mauvaise manip qui risque de bloquer le logiciel de...
Tu as utilisé quoi comme format au montage ? En 4:1:1 je ne vois que du dv "ntsc" ou du dvcpro 50.
Non, cela ne change rien à l'image. Le .MOV est l'équvalent du .AVI mais pour lecture sur système Mac. Si Premiere 5.5 monte le .MOV sans...