Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Non, tu dois confondre, je ne parle pas souvent de P. Bloom et quand j'en parle... humm, je n'insiste pas. Dans cet exemple, justement, il nous...
Disposant de cet appareil et après recherche suite à ta question, il ne semble pas que cette fonction soit prévue. Dans ton cas qui ne réclame...
Bon, alors il va falloir que l'on m'explique comment on fait avec un portable : - Pour apprécier la qualité d'une image en HD tout au long des...
J'essaie de transmettre à Michel. ;-)
Salut Bob, Effectivement Adobe précise bien sur la page où je t'ai renvoyé que cela ne fonctionne qu'à partir de CS5 et version supérieure....
De part la structure même du raw, il est impossible de perdre des informations. Si tu perds des informations, cela veut dire que tu ne pourrais...
Tu as raison !
Il est possible que la version CR de CS5 fonctionne sur CS3 mais il est écrit en toute lettre sur le site d'Adobe que la dernière version du...
Bonjour Pascal, En terme de qualité d'image, non, la conversion de raw propriétaire en DNG ne fait perdre aucune information sur le traitement...
Bonjour Bob, Si, il y a de l'abus. Il est anormal qu'Adobe fasse payer des mises à a jour sur d'anciennes version uniquement pour pouvoir...
Non mon Père... :mdr: Pas loin de quatre fois le prix de son camescope sur un an ! :bravo: S'il peut ajuster sa bande son sur Studio 12, ce...
Heu... déjà notre ami n'a pas Premiere pro et vu son prix, cela risque de lui faire peur. D'autre part, avec une bande son enregistrée sur du...
Ah, j'ignorais. Lesquels ?
Il y a ça qui peut aider : Singular Software - PluralEyes Ou plutôt ça avec studio 12 : Singular Software - DualEyes
Je dirai que chacun fait bien comme il veut mais se fixer au départ une autonomie de même pas trente minutes par jour en moyenne pour un beau...
Cela ne doit pas être bien courant ce 4:3 Canon. Je ne connais aucun reflex de cette marque (et tournant en vidéo de surcroit) qui utilise cette...
La question porte sur un 5D MK II. Or cet appareil consomme environ 20 Go pour une heure de rush. Son débit est plus important que les...
Exclame-toi Gilbert car... je n'ai pas tout compris ! :laugh::laugh:;-) C'est quoi tout ces formats en "4:3 Canon" , focale normale à 25 mm...
C'est simple : Sur le LCD l'image fait 62 mm x 35 mm. Au rapport 2,39 (objet de la question) elle va donc mesurer 62 mm x 26 mm. C'est donc...
:perplexe::perplexe::perplexe: Pourquoi le forum Pinnacle puisque la question porte sur Magix ?