Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ce que tu dis es vrai mais il va falloir vérifier ceci au cas par cas et machine par machine. Autrefois, ce système était préconisé par...
Bonjour Archibad et merci pour ta réponse. Celle-ci confirme bien mes hésitations. Pour un amateur qui reste en "circuit fermé" il n'y a pas de...
Salut Gilbert, Ben oui, c'est un peu ce que je dis plus haut. Mais autant tourner en 25P directement. En BDR tu as trois solutions, en...
Bonjour, Je n'ai pas de machine tournant en 50P mais je serais bien ennuyé... si j'en avais une. :laugh: Et pourtant j'aimerais bien tourner...
Je crois que Snivel veut parler d'une différence de colorimétrie entre la zone nette et la zone floue de l'image. C'est le titre du post qui me...
Bon, d'accord. Dans ce cas, nul n'est besoin de refaire le montage ou de reconvertir tous les rushes. Neoscene a normalement du s'installer...
Bonjour, Avant de te donner des réponses complètes à toutes tes interrogations, il manque un élément important : sur quel logiciel as-tu fait...
En fait, ce qui crame assez facilement une carte FW sur un camescope, c'est l'électricité statique. Et là, que le camescope soit allumé ou...
L'agessa et ses cotisations avantageuses concernent les artistes-auteurs pour soutenir la création. Ici tu es prestataire de service pour des...
Donc, s'il y a facture (le contraire serait illégal) cela veut dire qu'il y a entreprise (il faut un numéro siret pour pouvoir facturer) et cela...
Et enfin... tout ceci est facturé et déclaré comme il convient, bien entendu.:perplexe:
Bon, nous allons faire en sorte que tu comprennes. ;-) Oui, c'est exact s'il n'a pas changé de place. C'est ce que je t'explique dans mon...
:perplexe::perplexe: Je ne sais ce qu'enseigne ce "prof de vidéo" mais je puis t'affirmer que les EOS tournent en ("vrai" !?) progressif....
Hé non, ta logique n'est pas la bonne... :laugh:;-) Tout simplement parce que la perspective ne dépend pas de la focale d'une optique mais du...
Hou là, Jean-Yves a eu la détente rapide... :laugh::laugh:;-) Comme j'ai eu le temps de lire la demande de bbpp (il voulait m'acheter ma...
Tu croyais bien, car elle l'accepte. Cela a été ma première version pour monter en haute définition il y a plus de sept ans maintenant....
C'est normal, car... Et la version 11 ne lit pas le mpg2. Elle ne peut le lire que si certaines applications important un codec mpeg2...
Il y a plusieurs choses dans ce que tu dis qui posent problème pour un point de vue objectif. Tout d'abord nous testons le même appareil. Et...
Afin d'éviter toute confusion (c'est le cas de le dire) ce n'est pas de toi dont je parlais mais de ceux qui vont faire la tronche. Ils n'ont...
Pas forcément. En 25 i/s la norme du BRD est le 50i. Si tu encodes ton 25P en 25PSF (donc dans un conteneur 50i) tu seras à la norme et ça devrait...