Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Si vous ne voulez pas galérer pour vos montages, je vous conseille une machine bien configurée, et contrairement à ce que dit Atobit, une vraie...
? ? ? La Gopro sort des vidéos en AVCHD, donc difficile a monter si on n'a pas la configuration qui va bien Je ne conseillerai jamais un notebook...
Bien sûr : il suffit de cliquer sur la fenêtre "source" dans l'écran principal, ce qui affiche cette fenêtre plein écran sur l'écran secondaire....
Bien sûr, en particulier les accès aux disques. Chez moi le système, et les clips sont sur un SSD (temps d'accès < 4 ms), donc le seul goulot...
Compte tenu de vos besoins, ce modèle me semble un tres bon compromis : - écran presque raisonnable (14"), pas trop riquiqui. - processeur I7...
Il n'y a aucune info sur le nombre de cœurs utilisés, la seule information c'est la charge du GPU, éventuellement celle du Vidéo Engine dans les...
Cette valeur, c'est par expérience. Bien sur comme toutes les cartes avec cœurs cuda sont prises en compte, il n'y a qu'un problème de gain de...
Normalement, avec CC2017, Cuda est activé par défaut si Premiere détecte une carte compatible. Mais comme dit par Arroeux, votre carte GT 610 est...
Corsair est en général une bonne marque. Il vous manque un SSD pour le système et un pour les rushes. Si vous êtes vraiment court en budget, je...
Sauf que les mises à jour de Microsoft (hors les correctifs pour les processeurs) foutent une merde pas possible chez les utilisateurs lambda, je...
Parce que les raccourcis clavier personnalisés ne sont pas permanents ? Je ne comprend pas bien, je viens de créer des raccourcis clavier,...
Aucun des PC décrits ne répond à l'ensemble des critères que j'ai énumérés précédemment. Olivier
Vous pouvez facilement corriger cela dans Vegas, avec l'effet "Déformation" Olivier
Pourquoi cliquez vous sur le titre pour lire la vidéo, normalement on clique sur la vidéo ! En fait il suffit de positionner le curseur de temps,...
OUI, mais ce n'est qu'un cache, en avant du HDD, et autant ce cache est efficace pour les petits fichiers, il ne l'est pas pour les gros fichiers...
J'ai toujours utilisé la puissance indiquée dans le TdP des différents composants pour évaluer celle nécessaire pour choisir l'alimentation , dans...
Après avoir lu les différents posts, ça me semble vraiment une usine à gaz pour faire ces raccourcis clavier dans Vegas :D N'y a t il pas la...
On ne fait pas du montage avec un seul HDD, sur lequel on va avoir des conflits d'accès entre les fichiers système, applications et vidéos. J'ai...
Avez d'abord vérifié ce point ? Si aucune sauvegarde AfterEffect ne s'ouvre correctement, c'est mal parti. Mais si j'ai bien compris vous avez...
Aucun risque : j'ai une EVGA GTX 1060 6 Go,même à 95 % d'utilisation du GPU, je n'ai jamais dépassé une puissance de 50 % du TdP qui est à 130 W....