Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci, effectivement le modèle WXF1K possède un viseur. Attendons des tests plus approfondis, et des caractéristiques plus détaillées, pour avoir...
J'ai donné mon point de vue dans ma première réponse. Outre le stabilisateur incorporé dans mon Panasonic SD700 j'utilise intensivement Mercalli...
Heu, pas trop d'accord là dessus. 1 : ça bouge beaucoup trop, voire insupportable en visionnage plein écran. 2 : beaucoup de plans sont mal...
Assez bizarre comme caractéristiques : 2160p/25p (72 mégapixels) (72 Mbits/s / VBR), (3840 x 2160/1080p/50p (50 mégapixels) (50 Mbits/s / VBR Le...
Déjà, il faut apprendre à filmer : - les panoramiques sont beaucoup top rapides (12 à 15 secondes pour 90 °, 25 à 30 secondes pour un 180°) - pour...
On fait toujours l'étalonnage sur le montage final, donc après le montage multicams. Olivier
Voir le test : Canon EOS 80D : Test complet - Appareil Photo Numérique - Les Numériques Je pense qu'il y a beaucoup mieux pour faire de la vidéo....
OUI, Ca manque de beaucoup d'informations pour aider à comprendre le problème : - caractéristiques des clips importés, s'il y en a (utiliser...
Vous encodez en AC3 2 canaux 384 Kbits/s et ça devrait être bon. Olivier
Je ne suis pas objectf, car j'utilise Premiere Pro à longueur de journée, donc si je donne mon opinion, on va encore me traiter d'impartialité....
NON, Il faut lire la Doc : Création et montage d’une séquence à caméras multiples dans Premiere Pro Olivier
Ce format audio n'est pas pris en charge par le norme Blu-ray : Disque Blu-ray — Wikipédia Extrait : "Les méthodes d’encodage du flux audio...
Moi, je choisirais plutôt le S14 S410UN-EB080T, qui est en tous points identiques à l'autre : processeur intel i7-8550U , indice passmark 8114...
Quand je parle de fluidité, je ne parle pas de rendu, effectivement un gain sur les rendu de 20 %, on peut s'en passer. Mais la fluidité de...
Je ne sais pas si Studio utilise l'accélération graphique de la carte pour décoder/encoder en H265, mais celle-ci n'est disponible que sur...
C'est donc la version CC2017 Mais quelle origine : - version en cours de location - version d'évaluation (opérationnelle uniquement 7 jours) -...
Oui, la commande CTRL ù , permet bien d'afficher plein écran la fenêtre moniteur montage ou source, sur l'écran principal, mais Rémi Lefèbvre doit...
Comment avez vous paramétré les options dans le Panneau Lecture des Préférences ? Chez moi, aucun problème, et ça marche dans toutes les versions...
OUF ! On n'exporte jamais un film en Prores pour le visualiser en final. On exporte en H64, mais en conservant les autres caractéristiques du...
Moi je milite aussi pour Youtube en mode "non référencé Pour la personne qui doit visualiser la vidéo, il suffit de cliquer sur le lien reçu par...