Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
En utilisant l'export avec "Flux optique" vous pouvez créer une vidéo en 30 i/s , qui calculera les images intermédiaires, ce qui normalement...
Sinon à avoir un moniteur qui date de mathusalem, tous les moniteurs récents acceptent tous les formats vidéos. Mais je ne comprends pas votre...
Problème récurent chez les novices, ciblage de pistes, et traité plusieurs fois sur le forum : lire la documentation : Ajout d’éléments à des...
Ben, à ce tarif, je ne sais pas s'ils auront beaucoup de clients. Avec une carte SDHC de 32 Go qui coûte aujourd'hui une dizaine d'Euros, on fait...
Je confirme aussi : aucune chance de créer une ISO pour un disque 4K, avec Adobe Encore, ou n'importe quels logiciels d'authoring grand public....
Il faut acheter un PC tour, d'occasion, (on en trouve chez les assembleurs), et lui adjoindre un carte FireWire s'il n'en a pas. Je garde...
Il y a bien d'autres annonces chez AMD, concernant les processeurs Ryzen, ce qui devrait faire encore baisser le prix des processeurs actuels :...
+1 , malheureusement rien d'original dans l'histoire, mais c'est pas trop mal filmé. Olivier
J'ai une carte GTX 1060 6 Go et 1280 cores Cuda, j'arrive à travailler correctement avec Resolve. Pour les cartes haute de gamme : Comparez les...
Cette carte graphique, avec seulement 384 cœurs Cuda, est très insuffisante pour travailler avec Resolve. Olivier
Le filtre "plus net" standard dans Premiere fait très bien le job. Pas besoin de plugin. Olivier
+1 Je trouve aussi insupportable cette attitude de certains à vouloir remettre constamment en cause les décisions prises par la majorité. On va...
On peut très bien avoir un "GPU téléchargeable" là : GPU Elastic - Amazon Web Services Olivier
Ni Gopro, ni grand angle, vidéo prise avec mon SD700 lors de mon dernier voyage au Chili (en cours de montage). J'utilise, pour filmer, l'aide de...
J'ai fait un visionnage rapide : - l'introduction est trop longue (aéroport) par rapport au reste de la vidéo - comme souvent dans les films...
Je crois qu'il y a bien longtemps qu'Apple ne fait plus de processeurs. C'est probablement des processeurs ARM (qui sont aussi impactés par les...
Moi, j'ouvre Word, et fait un copier coller des caractères spéciaux que je veux utiliser. Olivier
Je n'ai jamais caché mes opinions : depuis le début, je dis que pour faire de la vidéo, on prend un camescope (peut être exceptionnellement on...
je ne pensais pas à l'équilibrage colorimétrique des caméras, qu'il vaut mieux faire avant découpage, mais plutôt au "look" à donner au film, qui...
Premiere comporte un excellent stabilisateur d'images, (mais qui à l'inconvénient d'être un peu long en temps de calcul, par rapport à Mercalli),...