Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je pense pourtant que l'on a été clairs : Est ce que vous disposez d'une licence, ou d'une installation déjà réalisée sous Edius 9, sur la même...
Ben, certainement que ce sont des clips dans lesquels on avait ajusté les points IN et Out. Olivier
Moi j'ai fait un commentaire sur le titre, car pour le reste, vraiment rien à dire, vu d'en haut, la vidéo ne vaut pas le détours. Olivier
Dans tous les domaines, et en particulier en informatique : on ne se lâche jamais des deux mains. Donc on teste la version 9, et si tout...
Moi j'aurais mis comme titre, par exemple : "Survol de l'Ile Vierge et autres iles environnantes". Olivier
Par exemple avec AfterEffects, effet Generation : Spectre Audio Olivier
J'utilise très souvent Camtasia, qui est très pratique pour rajouter des annotations Logiciel de montage vidéo pour Windows et Mac | Camtasia |...
Comme dans tous les logiciels de montage : il suffit de positionner le curseur à l'extémité de la photo sur le timeline (symbole ][) et de tirer...
Aucun intérêt à archiver les prévisualisations, ça prend de la place pour rien. Elle seront recalculées, si nécessaire si on ré-ouvre ce projet...
Oui, je pensais aussi que c'était sous-entendu, mais j'ai répondu sur le principe général. Si on récupère avec Edius une version de Titler Pro, on...
Heu, je pense que ce n'est qu'une question de licence. On peut très bien acheter la version Pro 5 et l'installer dans n'importe quelle version...
Désolé, mais si au début on est bien sur l'ile Plouguemeau, avec son phare, dans la seconde partie on est complètement ailleurs et en particulier...
C'est dommage la mer qui penche, dans plusieurs séquences, elle risque de s'écouler sur le bord du film :D En plus, le titre devrait être au...
Comme ça pas de jaloux entre les bons et les mauvais : on ne risque pas de reconnaitre les surfers :D Olivier
Chez moi, cette valeur est bien à FALSE (valeur par défaut), et je n'ai aucun problème d'affichage en temps réel lors de la modification des...
Pour qu'une transition s'applique, il faut de la matière en plus sur les 2 clips adjacents : matière après la fin du clip gauche, matière avant le...
Vous allez rapidement vous rendre compte si les images sont doublonnées ou sautillantes en défilant le film image par image, mais encore une fois...
Tout a fait d'accord avec Alcoriza , Ce classement n'a strictement aucune valeur : on ne sait absolument rien sur la mise en oeuvre, les clips qui...
Cela était déjà possible dans les versions précédentes (ex 6.08). Il sufft d'ouvrir un nouveau projet, et de le personnaliser. Olivier
Globalement, les chipsets intégrés au CPU Intel sont très inférieurs en puissance de calcul aux cartes graphiques additionnelles AMD ou Nvidia, en...