Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il fallait désactiver la licence sur la précédente station. Olivier
Il faut savoir en détail comment sont créés ces templates et ce qu'ils contiennent exactement. S'ils font référence à des graphiques, évidemment...
C'est bien de vouloir enlever un élément (ça peut se faire avec Premiere et les masques d'opacité, ou AfterEffects masque et tracking) , mais...
OUI, mais comme il a été dit plus haut, ce sont des codecs de travail si l'on doit faire plusieurs allers/retours entre différents logiciels....
C'est bien le problème du monde Apple/MAC : on ne peut pas chercher directement les drivers chez les constructeurs des composants. Par exemple,...
Regarder la Sony AX700 Test complet Sony FDR-AX700 - Test - MAGAZINEVIDEO.COM Olivier
C'est même uniquement le débit qui détermine la taille du fichier. Le codec, la résolution, ou tous les autres paramètres n'ont qu'une incidence...
N'importe quel utilitaire de gestion de photos fait le job, mais sans filtrage de l'utilisateur ou du nombre de copies (ça c'est moins courant sur...
Avec les accessoires indispensables on dépasse les 1000 $. Olivier
L'image dans le hublot aurait pu être plus intéressante qu'un personnage en train de fumer et mal cadré ! Olivier
Oui, en plus d'autres contraintes personnelles qui m'empêchent d'y participer, le fait que ça se passe à Paris n'est pas très pratique pour les...
Ce n'est pas ce que j'ai dit : on envoie vidéo et son à Aftereffects, pas les effets. C'est normal, car ces images clés peuvent être calculées...
Vous envoyez uniquement le clip avec le son associé, sans aucun effets. Tous les effets vous les faite dans AfterEffects. Je n'ai pas très bien...
Hormis la publicité, qui est effectivement très tapageuse, il y a quand même un site officiel de vente :...
Pourquoi s'embêter à faire ça dans Premiere : si vous avez aussi AfterEffects, vous le faite dans ce produit et vous importez la composition en...
Simplement que par rapport à la solution Intenso, cela fait 2 appareils à emporter, alors que l'Insenso intègre toutes les fonctions, dans un...
OUI, mais sans aucune sécurité si problèmes ultérieurs sur les cartes. Comme je l'ai dit plusieurs fois, ce n'est pas un problème de capacité et...
Cet appareil ne répond pas au problème : pas de stockage interne. Personnellement j'emporte en voyage une notebook 10" avec un disque SSD interne...
Que penser de cette offre : Cool Technology Très intéressant vu la taille du drone, donc transportable dans tous les voyages mais - autonomie...
J'ai acheté à Noel pour mon fils celui-ci, qui fait parfaitement le job : Intenso Memory 2 Move Disque dur externe 2,5" 1 To USB 3.0 Blanc:...