Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bravo ! Il ne te reste plus qu'a m'expliquer à quoi ça sert quand on a déjà les suites Adobe, ou Edius ? Il m'a semblé (dans mes tests super...
Fais quand même une analyse avec un antimalware avant, ça mange pas de pain, mais peut supprimer quelque cochonneries. Olivier
J'ai déjà donné le 12 Décembre 3 liens expliquant l'utilisation du mode Proxy dans Premiere, qui gère ça de façon tout à fait transparente, sans...
Pour 240 Euros, tu as 1 an de location de Premiere : c'est quand même autre chose que ces M.....es d'outils de Sony. (d'ailleurs je viens de...
As tu passé récemment un utilitaire de nettoyage de malwares, style ADWcleaner, ou ZHPcleaner ou Mbam Malwarebytes | Malwarebytes AdwCleaner...
Avec quels outils, dans quel format (Mpeg ou Mjpeg ?) Si la fréquence image n'est pas constante, Premiere n'aime pas du tout, et il est fort...
J'ai téléchargé et installé Catalyst Prepare et Edit , à partir du lien donné par Guy, sans problème. (Pour moi en version démo, car je n'ai pas...
Et pour mon AMD alors ? :mdr: :mdr: Olivier
Je n'ai pas cette application, mais je suppose que : Clarté correspond probablement au filtre Plus Net Correction de voile : je corrige en...
Il faut prendre une séquence 1920*1080, la Gopro sera traitée nativement La Canon P2, c'est de l'anamorphosé, donc elle sera également traitée...
Vous avez bien ré-installé Titler-Pro après avoir installé PD 16 ? Pas de message d'erreur d'une possible incompatibilité, ou disant que Power...
On peut très bien faire ça dans Premiere en trackant le masque d'opacité sur la tache et laisser voir par transparence la même vidéo en dessous...
Il ne sont pas pressés chez Grassvalley pour suivre la mode ! Tous les téléviseurs récents acceptent le H265 en entrée. Enfin ! Moi j'ai au moins...
Seul Bémol : Mocha Pro est payant : Product............ Adobe....... Avid...... OFX.... All Hosts Standalone and All Hosts Mocha Pro New $695.00...
Au vu de vos images, ce Template contient plein de séquences imbriquées, ce qui conduit effectivement à des répercussions sur les effets originaux...
Ce n'est pas Logacity, mais Legacy (comme cartes anciennes) Les 2 liens que j'ai donnés fonctionnent parfaitement. Olivier
De toutes façon, si le jack ne correspond pas, il suffit d'essayer successivement les trois prises RCA pour avoir la vidéo. Quand c'est OK, il...
On ne cesse de le répéter : un portable n'est pas l'idéal pour faire du montage vidéo : votre processeur, avec un indice de performance Passmark...
Vous n'avez pas du bien chercher : - pour votre carte graphique HD 6380G et pour la carte HD 7400M, qui sont d'anciennes cartes : Logiciels et...
Le camescope Sony TVR 620E ne semble pas cité dans les caméscopes compatibles avec ce cable ? Olivier