Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je suis bien d'accord avec Snoozkilla, une telle rubrique à tout à fait sa place sur le forum, d'autant plus que certains de ces logiciels sont...
NON, il n'y a aucune rubrique concernant l'image de synthèse 3D, c'est effectivement un manque. Olivier
Il faut cliquer sur le petit triangle en bas à droite de l'icone, pour avoir toutes les variantes de l'outil. Olivier
Votre question, n'avait strictement rien à voir avec les marqueurs (repères) sur la timeline. Il s'agit de créer des images clés pour définir la...
Il suffit de cliquer sur l'icone tout a droite de la timeline (cercle rouge sur l'image) et de la positionner à l'endroit voulu. Olivier
Ca c'est à vérifier, les DVD-RW sont loin d'êtres acceptés par tous les lecteurs. Il faudrait avoir toutes les caractéristiques de vos vidéos...
Et visualisé directement sur un téléviseur, à partir du camesope (via cable HDMI) ? Si c'est bon, probablement plus un problème lors du Montage...
Voir réponse dans l'autre fil : il suffit de les rechercher sur le Net, les télécharger, et les installer. Olivier
ActionMan : Action Man | dafont.com Aloha : Police Aloha Luna - Télécharger FingerPaint : Finger Paint - téléchargement de polices gratuites sur...
Pour moi, l'absence de 50p en 4K est rédhibitoire. Ca fait pas mal de nouveaux caméscopes sortis par Sony qui plafonnent au 4K 25p, dont les...
Tout à fait d'accord avec Bertrand : je n'ai jamais vu ces teintes en mer, il me semble que les corrections sont un peu exagérées (et pourtant...
Je vous ai quand même proposé une solution, dans l'autre fil, que confirme Mypov au dessus : La raison est simple : si les photos sont trop...
OUF ! Il y a un big problem ! Quels types de clips (détails avec Media info, sortie Vue : HTML) Quelles caractéristiques de la composition Quels...
C'est le seul moyen de savoir si la fréquence image n'est pas constante . Olivier
Heu, ce n'est pas tout à fait ça. J'ai été Directeur technique dans un grand centre de développement de logiciels de CFAO, avec plus de 100...
Je suppose que vous ne voulez pas sortir en 4K, mais plutôt en FHD 1920*1080 compatible avec tous les téléviseurs actuels. Le mieux serait d'abord...
Quelle est l'origine de ces vidéos ? Donnez le résultat complet de médiainfos (affichage en mode HTML, le plus détaillé). Olivier
J'ai décrit la localisation des différents caches dans cet article : Premiere Pro : Utilisation et optimisation des fichiers et dossiers | Autres...
Cela correspond il à l'audio des clips, ou de la musique rajoutée ? Avec vous ces fichiers sur un disque externe qui pourrait changer de lettre...
C'est déjà un modèle économique pratiqué par pas mal d'éditeurs de logiciels, tels Microsoft et Adobe pour ne citer que les plus grands, et...