Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
En MXF, on peut créer jusqu'a 32 pistes mono, donc affecter ce que l'on veut sur chaque piste. .Olivier
OUI, mais JB60 utilise Edius, qui ne décode le H265 qu'a travers Quicksync, il n'utilise pas du tout la carte graphique pour décoder/encoder les...
Seule une analyse avec le Moniteur de ressources de Windows, plus GpuZ, nous permettra de mettre le doigt là ou ça fait mal. Je crains que ce...
Oui, bien sûr, High sera meilleur que Normal, mais au prix d'un doublement du temps de calcul. Olivier
La dernière version utilise au mieux la carte graphique, et les temps de calcul deviennent très raisonnables si elle est un peu musclée. Mais ce...
Je ne vois pas en quoi Neatvideo est une usine à gaz, elle propose simplement beaucoup plus de paramètres que son concurrent. Il y a des plugins...
Comme beaucoup de réponses que vous avez eu, je vous conseille d'abord de parcourir la documentation en ligne, qui est plutôt bien faite, ou vous...
Heu, cela m'étonnerait fort que le différence de performance vienne des 4 Go de la carte graphique ! Il faut vraiment utiliser des plugins lourds...
OUI, c'est malheureusement le principal défaut de ces mini-caméras. Olivier
Il suffit de regarder avec le moniteur de ressources de Windows ou ça coince quand on balaye la timeline, avec des vidéos 4K : - le processeur ne...
Votre configuration n'est pas si mal pour monter du 4K : Processeur I7 4770K : indice Passmark 10102, normalement suffisant Mémoire 16 Go : je ne...
AVI est un container inventé par Microsoft (Audio Video Interleave) Audio Video Interleave — Wikipédia Pas sur que Apple et FCP 7 traite ça...
Effectivement avec un indice de performance Passmark de 2428, ce CPU risque d'être très léger pour traiter les vidéos. Il faut donc savoir...
Honnêtement, je n'ai pas du tout été convaincu par les résultats de Denoiser, je l'ai testé dans plusieurs cas de figure, et chaque fois Neatvideo...
La seule solution : faire un DVD ou un Blu-ray, qui sont prévus pour ça. (utiliser Encore, de CS6) Olivier
Là, je ne peux pas tester à votre place : il faut un compte d'équipe, ou d'entreprise, ce que je n'ai pas en tant que particulier, amateur. Olivier
Le fichier projet vous pouvez le mettre ou vous voulez, ça n'a que peu d'importance, il n'est lu qu'au démarrage, et éventuellement ré-écrit si...
Je m'attendais bien à ce que ce ne soit pas un problème dû aux appareils de prise de vue. Probablement votre carte vidéo externe, ou son...
J'ai testé aussi plusieurs produits (sur PC), il n'y a pas photo : Neatvidéo est de loin le meilleurs produit, et avec la dernière version qui...
Bravo à Papido s'il a compris la question, car modifier le volume d'une palette de couleur, ça laisse perplexe ! Si c'est bien la réponse, il...