Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Comme Bertrand, je pense qu'en premier lieu ce sont les accès disques qui coincent : Pour le montage de clip AVCHD , des SSD sont indispensables....
Simplement parce que ces fichiers sont peu accédés pendant le montage (par ex fichiers temporaires), ou écrits en séquentiel (comme les fichiers...
Moi je déconseille le HP pavillon, car en plus des remarques de Giroudf, sa configuration est insuffisante pour faire du montage de clips AVCHD de...
Si on ne va pas se balader sur des sites douteux, et que l'on n'ouvre pas des courriers d'inconnus, des pièces jointes foireuses, il n'y a pas de...
On l'a déjà dit, pour Premiere (et même les montages simples), il faut un processeur d'indice de performance Passmark minimum de 8000, (montage...
Avez vous une sauvegarde du projet AfterEffects qui fonctionne ? Si oui, il suffit de l'importer dans Premiere, et remplacer les compositions de...
Oui, il avait déjà servi, ... pour cultiver les vignes. Olivier
NON, au début j'étais en location, ensuite j'ai fait construire. Et je n'ai jamais vendu aucun objet non plus (j'en ai la cave pleine !) Olivier
Ou s'il y a de nombreux plans : Dé-lier toutes les parties audio des parties vidéo, décaler la bande son, Relier tous les clips audio et vidéo....
Ben oui, si la copie contient la séquence imbriquée. Je vous ai donné la solution dans un mail précédent : il faut "désimbriquer la séquence" par...
D'où proviennent ces rushes ? C'est tout à fait anormal qu'il y ait une désynchro à la base. Olivier
Désolé, mais je n'ai pas du tout compris la question. Faites vous aider pour l'exprimer dans un français lisible. Olivier
Apparemment, avec AMD, le risque est quasi nul. Et comme toujours, le problème vient de l'utilisateur, qui clique sur n'importe quoi ! Olivier
Personnellement, je n'ai jamais rien acheté d'occasion (ni caméra, ni voiture, ....) : je préfère attendre et économiser, pour avoir les moyens...
Je n'ai aucun problème de capture sur mon PC, qui a un chipset IEEE1394 VIA intégré. Fonctionne sous XP, W7 et W10. Olivier
Raid0 : aucune sécurité, on augmente seulement la capacité, et le gain en performance pour la vidéo est quasi nul car on travaille sur de très...
Vous travaillez en Raid 5 et là plus aucun risque de perdre des données si un disque foire (mais vous perdez la capacité d'un disque). Olivier
Il y a tout dans la description, ....sauf les disques, le plus important pour travailler en prores. Quelques SSD sont dans ce cas là...