Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
On est complètement hors sujet et digne du café, ce que je m'empresse de faire. (Pas le café, mais le transfert des réponses HS) :D J'ai beaucoup...
C'est avant qu'il faut préparer, bien sûr.
J'avais compris qu'il lisait la carte SD sur le PC et pas dans le camescope d'où mes interrogations.
Euh, un mariage ne se décide pas et ne se fait à la dernière seconde !
Donc, si tu lis le contenu des cartes SD en 3D, mais pas le contenu de la clé, c'est que la copie n'est pas identique à la carte SD Et si tu...
J'ai du mal à comprendre comment tu peux lire les cartes SD et pas les clés USB
Ce n'est pas le micro du mec, mais tu récupères le retour des enceintes
Donc en gros, tu n'as jamais vérifier que les copies des fichiers sur disques ou clés étient bons !
Bonjour, Et avant de les effacer, as-tu fait un test de lecture de ces clés ?
Bonjour, Normalement, le logiciel dédié à la vidéo surveillance permet de zoomer dans l'image. On est loin de la reconnaissance faciale !
Pour rester dans la note Le Kazakhstan intercepte tout le trafic HTTPS - ZDNet
Plus simple, c'est pas sûr, je préfères les lignes de commandes ;)
Ce serait sympa, pour ceux qui ne savent pas, d'expliquer la commande mklink, non ? ;) Faut juste maitriser le clavier et les doigts :D
Les faux raccords sont sur les personnes de l'arrière plan. Celui qui perturbe le plus est le mec en orange car ça saute aux yeux
Pour S et F, c'est pas Slow et Fast ? Après savoir ce qui est slow et fast faut voir : le zoom, le fade .... voire vitesse (18/24)
@schlakata Pour avoir des réponses plus précises, il serait préférable que tu ouvres ta propre discussion en exposant ton problème exact ainsi...
J'ai scindé en deux discussions
C'est la même enseigne que le lien donné par MyPOV !
Bonjour et la bienvenue. Pour avoir plus de chances d'obtenir une réponse, le forum Objectifs est plus indiqué que le café du Repaire. Déplacé !
Le lien donné post 3 par MyPOV est un vendeur français. La règle d'un forum est le partage, tu pourrais peut-être partager ton lien, ne serait-ce...