Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai mis des embases SMA femelle. Après pour de grandes longueurs de coax, on peut passer en N ;) Et c'est le coax qui supporte le routeur :laugh:...
Déplacer la caméra, c'est changer d'axe. sinon, en restant dans l'axe, on peut changer le cadrage sans déplacer la cam Du moins c'est ce qu'il me...
[MODE IRONIQUE ON] Non, pas possible ! C'est faisable ? Tu m'en bouches un coin, je pensais pas qu'on pouvait changer le cadrage ! Et, entre...
Strictement interdit lorsqu'il y a du public ! On ne joue pas avec les consignes de sécurité et la vie des gens ! :non:
Si c'est un V3.0 les antennes sont celles du wifi. Les antennes 4G peuvent se dévisser, pour pouvoir raccorder deux antennes déportées. J'ai un...
Tu as quelle version ? Car selon la version, les deux antennes ne sont pas pour la 4G mais pour le wifi, donc c'est le routeur qu'il faut placer...
Une méthode utilisée lors de tournage de concerts avec des caméras film sans module TC. Des horloges TC sont planquées un peu partout sur la...
Pas impacté en ce qui me concerne, panne locale surement ?
Avec un routeur 4G chez Free j'arrive à certaines heures à 78 et 35 Mb/s. Le ping est assez important entre 20 et 30ms. A l'époque de l'adsl, je...
Il me semble être resté correct et courtois. Si tu n'as pas avancé, à qui la faute ? On ne peut pas faire les manip à ta place. Comme toujours,...
Commence par répondre aux questions et faire ce qu'on te propose. Mais j'ai l'impression que tu préfères gémir sans tenir compte des remarques...
Tu tournes en boucle. Puisque tu as réponse à tout, on se demande pourquoi tu viens quémander sur un forum !
Sources ?
Tout dépend de la qualité d'image de ta caméra. Sans plus de précision ou d'image, impossible de te répondre !
Lors de tes copies, tu respectes bien la structures des dossiers ?
Et pourtant le problème semble être bel et bien là. Si la copie n'est pas en cause, pourquoi lorsque les fichiers sont remis sur la carte SD, ils...
Certainement que si. Avec un utilitaire JVC ou avec l'explorateur de windows ?
Si je résume, le mp4 original sur la carte SD n'est lu en 3D que via le camescope. A partir de ce constat, il devient illusoire de vouloir faire...
C'est bien ce que j'essaye de te faire comprendre depuis le début, la copie n'est pas conforme. Non, le contenu ne doit pas être identique, il...
La suite hors sujet est au café Comment prendre le son lors d'un mariage | Le Repaire