Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
en argentique ;)
Pour réduire le scintillement en équilibrant le temps d'obturation et le temps de projection.
Il ne faut pas oublier qu'en argentique, chaque image est projeter deux fois, ce qui en fait du 48P
Bonjour Alors 12 ou 22 ?
C'est pas avec 9.50 comme titre que ça va le secouer on pourrait croire que le film 9.5 est de retour :mdr: Titre étoffé !
Inutile de multiplier les demandes dans des discussions différentes, cela ne fait que diluer les réponses. Je regroupe dans ta propre discussion.
Je connaissais cannibaliser, peut-être que dans les Carpates on dit vampiriser :laugh:
Notre ami Coco11 doit être le seul à avoir un modèle de la marque ! la discussion date de janvier 2017, et il l'a relancée hier, deux ans et demi...
Oui et alors ça marche ou pas ? La branche vers les RCA de la voiture aucun souci, mais l'adaptation RCA jack vers l'écran ne peut fonctionner...
Je répète la question, est-ce bien du SECAM sur les deux lots de cassettes. Plutôt que renvoyer vers une image d'une autre personne, il serait...
Sauf si la masse n'est pas au même endroit
Oui, je crois avoir compris qu'il veut un troisième écran, et pour ce troisième écran, un cable jack/jack devrait suffire, encore faudrait-il que...
Les entrées RCA sont sur la voiture pour les écrans intégrés, voir l'image post 10
Bon va falloir en dire plus sur le matériel vidéo. Est-ce bien du SECAM sur les deux lots de cassettes ?
Bonjour Pas une bonne idée de squatter une discussion datant de plus d'un an avec du matériel différent. J'ai créé ta propre discussion.
Pour les écrans intégrés, il te faudrait un convertisseur HDMI/ RCA HDMI vers AV Composite RCA CVBS vidéo audio adaptateur convertisseur:...
Il serait bon que tu donnes les références exactes de tes matériels, sinon c'est pas la peine de discuter.
On se demande pourquoi tu veux faire compliqué, puisque tu as une sortie A/V analogique en jack [ATTACH]
un cable hdmi vers RCA, ça n'existe pas. HDMI = numérique RCA = analogique Donc il y a obligatoirement une conversion numérique analogique. A...
Merci pour le retour, :good: hélas, le balayage existe toujours ... mais en plus rapide