Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Sauf qu'à 150€ ce n'est pas un Proliant neuf.
Si le problème n'est pas le son, change de métier ou consulte ton ORL :D C'est bien ce que je pensais au départ, quand je te disais que la...
C'est dommage d'avoir un dialogue de sourd sur un problème de son :laugh: Tu fais quoi exactement ! Mets en téléchargement un bout de son avant...
Il faudrait mettre une pancarte comme pour la vidéosurveillance :D
10.06 € J'adore les 0.06€
Bonjour, Tu pourrais partager comment tu as contourné ton problème ?
Il faudrait nous expliquer ce que tu fais comme manip. parce que là, ma boule de cristal est muette
Bonjour, Plutôt que de squatter une discussion datant de 2004 et qui ne correspond pas à ton problème, j'ai ouvert ta propre discussion pour...
Non, il va te faire chanter :mdr:
Et pourquoi ne pas poser la question dans la section DaVinci ? Je déplace !
Titre corrigé
Je pense que tu veux dire SMPTE ?
Euh... 4Mb/s en up, c'est pas de l'adsl mais du vdsl. Et 10Mb/s en down pour du vdsl, tu as de sacrés problèmes sur ta ligne.
Mais aussi pour les non gamers, quand tu prends la main sur un équipement à distance
Tout dépend de ce que tu entends par débit trop bas, ping un peu élevé par rapport à l'adsl [ATTACH]
En promo à 9.99€ pendant 1 an :D Sinon chez Free 50Go pour 19.99€ en promo à 8.99 pendant 1 an
Il faudrait que notre ami echap-35 partage un extrait du fichier qui pose problème afin que ogt puisse faire le test avec la version CC2018 et CC2019
Pas compris grand chose, mais la sauvegarde fait partie du monde numérique ! Si je résume et si j'ai bien compris, tu stockais sur la carte SD...
Bonjour, Tu ne penses pas que ta question aurait plus de chance d'avoir une réponse si elle était posée dans la section Premiere Pro, non ? Je...
Autant poster dans la section dédiée à Premiere Pro, non ? Je déplace