Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
De quel matériel veux-tu parler ? Si tu veux des réponses, il faut être précis dans tes demandes, et comme ton profil n'est pas renseigné, on ne...
@avds Merci de bien vouloir préciser de quoi tu veux parler, parce que, avec comme titre : version 9.40 dans la section hardware de Canopus, on ne...
Faudra éviter le corset pour éviter d'arriver trop tard ! :laugh:
Inutile de multi poster, surtout dans des discussions n'ayant aucun rapport avec ton problème. Je regroupe
Bonjour, Pas une bonne idée de squatter une vieille discussion qui en plus ne correspond pas vraiment à ton problème. J'ai créé ta propre...
De la même façon que tu arrives à poser ta question dans le forum discussions générales sur la vidéo, il suffit de descendre la page et tu...
Autant poser la question dans le forum Premiere Pro, non ? C'est une habitude de jeter tes questions n'importe où !:hum: Je déplace !
Le lien fonctionnel http://servicepresse.arte.tv/attention-deprogrammation-br-arte-rend-hommage-a-jean-pierre-mocky-lundi-12-aout-a-22-30nbsp/
La sortie AV ne sort que de la vidéo composite et de la stéréo. Quand tu dis On ne voit pas de prise optique ni S/PDIF sur les photos, comment...
:mdr:
12 dB suffiront, d'ailleurs je ne crois pas qu'il existe une position 12DB (Décabel):D
Bonjour, Inutile de multiplier la demande sur plusieurs fronts, ça ne fait que diluer les réponses et en plus dans une discussion avec un...
Bonjour, Une photo de la zone concernée permettrait d'y voir un peu plus clair
LiquidPro Je suis désolé de ne pas avoir la même lecture que toi, et pour éviter toutes dérives contraires à la charte, je vais supprimer toutes...
Je fais juste un rappel sur le cadre d'un forum, pour t'éviter des désagréments. Maintenant, si mes participations te dérangent et si tu penses...
Bonjour Je me demande si tu as conscience des risques que tu fais prendre à l'ensemble de la troupe et à l'association avec ton inexpérience....
Comment ça ? ooo Tu n'emmènes pas Premiere avec toi en vacances, c'est inadmissible :laugh: Bonnes vacances :hello:
A Olivier de jouer maintenant ;)
Tu donnes ton adresse bien sûr, et tu partages le lien de téléchargement
Il faut le mettre sur un hébergeur comme WeTransfer Et ensuite donner le lien ici sur le forum