Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il y a un souci de routage et de configuration, le mode stéréo produit deux pistes.
Bonjour, Questions bêtes, - Les deux personnes ne sont pas dans la même pièce ? - Lorsque tu enregistres et en écoute au casque, tu as bien les...
Tant que tu ne nous donneras pas le fichier son original, on ne sait pas d'où vient le problème de niveau Avant de trifouiller sur FCP, il faut...
Oui Olivier, c'est pour ça que je demande le son original, car là, c'est le résultat après le "mixage" des pistes....
Une amélioration n'est pas obligatoirement un ajout de fonction
Je pense que tu n'as pas saisi ce que l'on t'a proposé. Parce que tu persistes dans l'erreur !
Personne ne te propose de changer de FAI ! Et pour l'instant Amazon n'est pas encore FAI
Comme toujours un extrait de la piste son originale (en AIFF) serait souhaitable afin de juger du problème
En quoi une interface microscopique est "grossier" ? Lors de la rédaction d'un titre, merci de penser à la recherche par les membres. Donc un...
Encore une vidéo impossible à lire ! [ATTACH]
Et c'est quoi ce charabia ? Pense à ceux qui font une recherche pour trouver une réponse.
Un petit effort sur le titre ne peut qu'attirer des réponses. Merci de bien vouloir rédiger un titre en français et pas en langage sms !
Je ne sais pas, mais c'est utilisé en permanence dans la profession. - Tu as un décalage de combien ? - 3 images - bon, ok on fait un offset de 3...
Un décalage devient un offset lorsque l'écart est mesuré/quantifié :good:
Ce n'est pas un décalage, mais un offset. Et la valeur de cet offset est indiquée afin que les logiciels en tiennent compte. Que dit le mediainfo...
Ne nous dis pas que tu n'as pas compris, ce serait dommage :bravo:
Juste histoire de rire, En légende tu as mis C'est soit : - Une scène culte avec la sublime Bardot ! ou - Une scène de cul avec la sublime...
Mets nous un bout de ton son pourri en téléchargement afin que l'on se rende compte du réel problème. Tu écoutes à partir de quel lecteur audio ?
Tu le dis toi même Donc ton problème concerne Edius et non pas un matériel Canopus. Je déplace et avec un titre plus explicite !
Enfin, ça reste du Vegas, donc inutile d'inonder toutes les sections montage Et puisque tu l'as taguée News autant poster dans le section News. Je...