Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
En suivant les déroulés des onglets menu de la version anglaise, peut-être le trouveras-tu. Les fonctions sont traduites sans les déplacer.
En bas de chaque post, on a l'heure du post initial et de la dernière édition si modification. [ATTACH] Bon après ça, on va essayer de revenir...
La suite de la discussion pour le choix de la caméra est ici Caméra pour slowmotion | Le Repaire
Je ne connais pas Premiere, mais ça doit être pareil que tous les softs, tu joues avec la grille de routage. Au besoin regarde les...
mais quand tu regardes la time line, les pistes 4 5 6 sont identiques. Sans connaitre le contenu, je trouve très bizarre que le LFE contienne la...
Quand tu regardes ta time line, rien ne te choque ? Piste 1 et 2 identiques pistes 4 ,5 et 6 identiques Tu parles de 5.1 et tu dis Il manque la...
Pas une bonne idée de squatter une discussion vieille de deux ans et résolue pour exposer ton problème qui est différent. J'ai créé ta propre...
C'est du AAC à 64 kb/s pas lisibles chez moi
Bonjour, Pas une bonne idée de relancer une question sans réponse datant de 2006, et ne correspondant pas à ta demande. J'ai créé ta propre...
Tu peux comparer avec Audacity par exemple ou FCP Tu mets les deux fichiers bout à bout et tu regardes le niveau au vu metre ou même dans la time...
Il faut comparer les niveaux avant correction, fichier brut, sinon ça n'a aucun sens.
Il faudrait essayer le micro sur un autre enregistreur (mac, smartphone...) et comparer les niveaux. Et avec le micro du smartphone, ça donne...
Je suis pas fan de la manip. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué :laugh:
Merci de l'info, je n'ai jamais constaté ce comportement. Du coup, en gardant cette config pas de split possible ?
Ton fichier contient de la vidéo et du son. Je pige pas pourquoi tu n'as pas une piste vidéo et une piste audio !
Sur les pistes audio plutôt que vidéo
Hélas non, le son c'est comme soupe, une fois mixée impossible de séparer les navets, des tomates ou des carottes :D Si tu n'as que deux micros,...
Stéréo ou dual mono ne change pas le nombre de pistes c'est toujours deux pistes.