Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
What The Fuck !! Good Job, Man !! :D ps : mais qui est donc ce castaneda ?
Il est une chose intéressante à relever... Il n'y a que vous qui parlait de gloire et tout le tintouin qui va avec. Il y aussi votre volonté...
J'apprécie ta contribution Eric. Vraiment. Phil29, je n'ai pas l'intention de la jouer maudit. Ce que je fais est réfléchi, travaillé,...
On va essayer d'éviter le 3 perfs... Merci pour vos encouragements. N'en faites pas trop tout de même !!!
Hors kinéscopage. Of course. Le montage après avec fcp à la maison. Et sans payer personne. A la dure. Equipe réduite. Pas d'assistant pour...
Je parlais d'un long métrage. 90mm. Avec un ratio disons de 6:1 soit environ 5 semaines de tournages. Pas d'un court.
Si tu penses, bien que l'on a vu que le spectre du DV était large que c'était irrémédiablement un format dédié aux amateurs. Pourquoi, alors,...
Je remontais au post intitulé les fausses idées sur le DV. Jamais dans mes post, je n'ai voulu faire croire à l'impossible... Mais nuancé le...
Dam !! Pas vraiment... Car lui banni le dv des écrans et le réduit à l'amateurisme. Moi non.
Mon propos, les gars n'a jamais été que de dire que si un mec se faisait un peu chié voire beaucoup pour faire une image potable avec son DV à...
Il faudrait déjà s'entendre sur ce que l'on appelle grosse post-prod. En plus, je crois qu'il utilise le squeeze mode qui bouffe de la...
C'est tout à fait exact, néanmoins on peut atténuer le problème avec G nicer qui fait une reconstruction du chroma....
Pour ceux qui auraient le courage, un article (en anglais) écrit part Jon Fauer d'ASC qui compare objectivement une projection sur le grand écran...
(de retour à a maison...) Eric D. honnêtement qui veut bosser avec du HDV, du mpeg 2 ? La résolution n'est pas tout... Le dynamic range et...
Magic Bullet fait très bien son boulot et est livré avec la pana en standard aux usa. le sdk de la canon xl2 te permettra de modifier la courbe...
Pour les exemples, la post prod c'est du soft lambda. Mc Dermitt à 18 ans et les moyens financiers qui vont avec... Donc, pas besoin de partir...
Bien, je crois que le débat laissera chacun sur ses positions... Et, la jouer : "sucrerat contre le reste du monde", ca peut fatiguer à la...
la pana à ses limitations... Et, quand tu les connais, tu sais faire avec... Prends sur toi et mates les liens que j'ai fournis......
Cher nono44. Le dv sera d'abord upsizé en HD avec transfert sur 35mm. Tu peux l'essai toi-même : prends par exemple, une image 25p en 16/9...
Mon propos est le suivant : Le dv est limité certes mais si tu as pondu un truc qui vaut le coup, le gonflage 35 est tout à fait envisageable et...