Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
En matière de logiciels, le seul qui m'a paru déterminant est storyview. Ce soft est extraordinaire pour développer un script. Par contre, il...
hum, hum... Un Artiste en tous cas quand il s'agit d'un peintre ou d'un cinéaste se doit d'être à mes yeux, un technicien de PREMIER ORDRE....
Tout ce que tu dis, je l'ai déjà dit phil... Toute la technique du monde ne fera jamais un bon film et la base de tout cela, c'est un bon...
Une fois de plus Phil29, tu as du mal lire mes posts... Je me suis déjà dépucelé avec 2 courts en tant que réal et 2 autres en tant chef...
bcauchy, le problème c'est que nous sommes à la fois consommateur et travailleur... Le meilleur exemple est celui des fonds de pension qui pour...
VERBATIM Wim Wender: "Nous avons dû tourner en numérique et, grâce à Franz Lustig, le chef-opérateur, nous avons obtenu un résultat...
Nono, j'adorerai mettre les mains sur une Viper. A la rigueur une F900. J'ai vu ton profil et je sais que tu as galeré... T'as pas le...
Nono, tu es exxtraordinaire... Tu détournes en permanence les propos. Tu parles outils, je parle compétences... Tu te réfugies derrière du...
Phil ne serait-il pas temps de faire une distinction claire entre formats et compétences ? Je suis sur que si tu te mets derrière une...
Hey man, ca se trouve un pana en france... Au hasard : http://www.magma.fr/?module=catalog&act=details&pid=1005050...
A mon avis prends du PAL. Je ne vois aucune justification à du NTSC en france. Dis toi, que tu auras une résolution supérieur avec du PAL....
Qui peut se targuer de pouvoir aligner une filmo sans ne serais-ce qu'un ou deux petits navets ? Tout cela est si compliqué et il n'y pas de...
Phil29, une fois de plus je suis d'accord avec toi. Entièrement, même si a priori je ne suis guère fan des films de Spielberg. Mais je crois...
Phil29, je partage entièrement ton point de vue. Il a passé deux en post prod... Un véritable cauchemar. Il a part ailleurs ajouté dans un...
Supermen, sans aucun doute mais le big boss c'est lui : http://www.filmmakermagazine.com/spring2004/features/tech_support.php Shane Carruth...
Certes, ce forum est professionnel et dédié à ceux-ci mais il s'est trouvé que vous avez commencé à parlez de DV. Les effets de bord sur mes...
Man, le cervelet par définition est petit... Le shutter qu'il soit de nature électronique ou pas ne change pas grand chose. Le principe est le...
Pour informations, la cloture des inscriptions à sundance se fait en septembre... Et, puis l'A380 n'est pas encore prêt pour emmener tous le...
Eric, je crois avoir exposé ma problématique bien spécifique de long en large. Je crois avoir fait preuve de pragmatisme et d'objectivité....
T'es un teigneux le Nono44, hein... Tu désarmes jamais. Qui te parle d'état d'âmes ? Encore, une fois, c'est toi qui a balancé un...