Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le représentant EIKI pour la France était TECHNI CINE PHOT à Paris. Contacte les. www.technicinephot.fr A+
Si tu veux récupérer un fichier VOB et le transformer en AVI c'est DVDX qu'il faux utiliser et pas DVD Shrink. DVD Shrink permet de réorganiser...
Moi j'utilise DVDX DVD Shrink Ils sont gratuits et marche très bien A+
Similaire a Google earth; il y a http://worldwind.arc.nasa.gov/ Il te permet de naviger dans la partie du monde que tu veux A+
Désolé mais depuis je n'ai plus les plans La pièce a été faite par un ami qui est équipé d'un tour et d'une fraiseuse. On a été obligé de faire...
Salut cunillexport Bien qu'il porte un non de circonstance, ce n'est pas lui qui a écrit l'article que du décrit mais Michel-04 C'est pour...
Salut cunillexport Je pense que tu te lance dans une aventure impossible. D'abord, pour copier ta bande 16mm perfo il te faudrait un...
Va voir sur le site www.conrad.fr tu trouvera des petites caméras que tu cherche pour pas très cher A+ Michel
Bonjour à tous Il y a quelques années j’ai fais un système de pilotage entre un projecteur 16 mm (Bauer studio P7 pour le montage et un Bauer...
Pour moi, j'ai 1Go de ram et pour l'instant ca tourne bien avec un buffer de 256, tous les projet que j'avais en cours fonctionnent avec ma carte...
Salut a tous Je viens de faire encore des essais. Et j'ai réussi a mettre le buffer a 300 en OHCI. en somme pour que la ligne (OHCI)...
Je n'ai rien mensionner dans le fichier canopus puisque la ligne n'apparait pas. J'ai simplement mis le buffer sur automatique dans le setting...
Salut RJL je vois que comme moi tu n'a pas de ligne numbuffer dans le fichier canopus.ini D'après l'image de ton fichier, DVREX apparait en...
j'ai pas trouvé la ligne buffer dans le fichier canopus A mon avis, cela doit fonctionner uniquement en OHCI puisque avec une carte canopus, le...
Salut à tous j'ai essayé la méthode de Marc en utilisant le bouton "Capture audio" qui n'est pas installé par défaut, il faut aller le chercher...
Bonjour Delsart A tu configurer WMP 10 pour qu'il lise tout les fichiers vidéo Va voir dans le menu outil et option A+ Michel
Salut à Tous Pour ceux que cela intéresse La version 3.3 est disponible sur le site Canopus A+ Michel
Salut Dendrite. Ok pour la reprise de la Storm pour 300€ Mais pour les autres Cartes Moi j'ai une DVREX Pro et je n'ai pas vu de promotion, ni...
Moi aussi j'utilise Edius depuis la version 1 Et j'attend avec impatiance cette mise à jour! Mais je n'ai pas vue de mise à jour de Edius 2.5...
Est ce que tu as déclaré ton dj1? Il doit apparaitre dans la liste où tu as enregistré Edius et ta carte Storm ou autre. Quand celui ci est...