Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu n'as pas retouché la colorimetrie? On dirait des images sorties directement de la bestiole. Moi j'aime quand c'est un peu plus punchy! bravo...
je viens de tester mes 2 cartes. toutes les 2 passent sans problème en Prores 422 la première est un San disk extreme pro SDXC I 64 G. en...
mes cartes SDHC UHS1 a priori ne me permettent pas d'enregistrer en RAW. c'est agaçant. J'ai l'impression qu'il faut des cartes de super...
merci beaucoup pour cette info importante. le tuto est vraiment très bien fait et très didactique très bon Noël
bon comme je n'ai jamais vraiment réussi a le faire avec Resolve, je l'ai fait avec final cut pro et ça fonctionne correctement (un peu...
no problems Cette camera va servir principalement pour faire des films de chirurgie ou il faut plutôt un zoom qu'un grand angle. Donc mes...
j'ai mis mes optiques leica sur la BMPC. j'ai un 28 sumicron F2 mais c'est presque un telé sur cette camera. en tout cas il memanque un grand...
un truc que je ne pige pas du tout: j'importe mes fichiers en provenance de la BMPC dans l'onglet media de Résolve 10.1 et je les vois très...