Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour infos pour ceux qui comme moi ne constaterai pas de FPN (fixed pattern noise) il me semble qu'il faut vissionner vos rushs, videos sur un...
Bonjour, Je posséde actuellement une Blackmagic Production Caméra, tout possésseur de cette caméra est bien au courant que le son est plus que...
Salut, Merci pour ton retour. Peut tu nous donnez plus d'informations quand a ta batterie 12V chinoise de groupe electogene? Merci
Bonjour, Je vend ma Blackmagic Production Caméra 4k datant de 3 mois. Suite à changement de projet je souhaite réinvestir dans d'autres...
Excellent ton lien. Je ne connaissais pas. Merci
Merci pour ton retour. Utilises tu le 60 (Tascam)? Lorsque tu parles d'outillages qui va bien pour la synchro live avec nos BMPCC/BMCC/BMPC,...
Salut, Je recherche actuellement une solution de captation de son, aussi bien dans une grande salle close type concert qu'en exterieur pour...
Salut, Pour répondre briévement non la Blackmagic Pocket n'est pas vendu avec un objectif de base, sauf cas contraire (Pack). Oui tu peux lui...
Pas encore eu le temps de tester la batterie Anker. Mais pour ceux qui aurait peur de la taille de cette batterie est de son efficacité, pour le...
Je viens justement de m'en acheté une. Je n'ai pas eu le temps de tester pour l'instant mais pour les premières impression ça semble solide,...
Pour infos l'update 1.9 ne concerne que la Blackmagic production camera (4k).
Salut à tous, Pour infos le firmware 1.9 est sorti hier avec une grosse nouveauté que beaucoup attender. A voir dans la vidéo ci-dessous :...
Salut Nsnake J'ai eu exactement la même chose lors de la mise à jour en 1.8. Cela dit je l'ai laisser tourner sur batterie pendant 1 heure le...
Anker Astro Pro Salut, Je souhaiterais rajouter un autre type de batterie externe pour alimenter nos BMCC/BMPC 4K. J'ai lu sur le forum...
RAW disponible pour la Blackmagic Production Camera 4K Bonjour, Juste pour informations pour ceux qui ne seraient pas ou trouver...
Bonjour, Après avoir chercher un peu partout sur le forum et n'ayant trouvé une réponse, je me remet à vous chers amis. J'ai pour intention...