Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le dcumentaire est un rapport au monde, et surtout au spectateur. La fiction est un "mensonge"; le documentaire est percu comme quelque chose...
Au delà des caractéristiques, la black magic caméra 4K est elle un investissement perenne? Parce que vu le nouveau prix de la 2K, c'est assez...
Merci St oblas, c'est clair. Wilko, je ne vois pas de caméras tournant en pro res pour le même prix, (et avec un global shutter). Digital Bolex...
Saint Oblas, j'aimerai bien que tu en dises + sur cette histoire d'interpolation... Lorsqu'ils mettront des images en ligne, pourra t on faire...
Pour ma part wilko, j'hésitai entre la digital bolex et la black magic. Et j'ai totalement des envies documentaires. Désolé de le dire comme ca,...
Du coup, si ce n'est pour n'utiliser qu'une image en 2k, c'est peut être suffisant un capteur 2k? Car les photosites seront plus grand et le...
Question simple: Les images 2k (ou hd) de la black magic 4k seront elles plus moles que les images 4k? Vu qu'elle n'utilisera qu'un pixel sur...
Quelques questions me viennent à l'esprit.. 1 Mais pourquoi pourquoi ils ne mettent pas des xlr! 2 Toujours un écran débile que l'on salie (que...