Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Le gros plus du Repaire, c’est qu’il est un site de référence… en revanche, cela implique que les questionneurs comme moi y débarquent…...
Bonjour, Je possède un XP PRO SP3. On m'interpelle en m'expliquant que s'il n'est pas en 64 bits, j'aurai du mal à faire tourner parfaitement ma...
processeur >>> Inter Corp duo Quadro Q6600 2.4ghz ( 2 x 2.4 ) Ceci est il suffisant ?
Cs3 ! :) Je bosse sur la suite CS3 premium, acheté en 2007. Etes vous sûr qu'une telle machine peut traiter la lourdeur des fichier HD ?
Bonjour à tous, Soucieux de faire pédaler ma HD sur Adobe 1ere, plus rapidement qu’une tortue… j’aimerai savoir si ce type de configuration...
HD vs CS3 :col: :col: :col: :col: :col: :col: En résumé, aucun camescope HD n'est compatible avec Adobe PPro ? ? ?
renseignements Une âme charitable pourrait elle nous donner des éléments clefs concernant le full HD 3 CCD JVC Everio GZ-HD7 ? Qui le...
Slt à tous, Je confirme, on exploite enfin le son AC3 sur la CS3 en déplaçant le fichier d'exe. Tout simplement génial. R.
slt Personne ne connaît le Full HD GZ-HD7 donc ? J'aimerait bcp avoir un avis sur ce camescope et savoir si Adobe l'aimera aussi.......
Sr11 Merci pour ton attention et ta rapidité mais effectivement, le lien ne marche pas. En attendant, j'en profite pour dire que comme je...
ok Ok merci à vous. Je suis un peu déçu par l'incompatibilité CS3 / SR11. Je vais commencer par relire l'ensemble des posts. @ + tard et...
Sr11 Slt à tous, Mon camescope DCR-SR190 SONY (à Disque Dur) produit du MPG. Ce dernier est mal assimilé par Adobe1ere puisque le son est...
MPG sans le son Merci pour vos réponses. Je me suis rendu compte que changer l'extension de mpg à avi ne résoud pas tout. En effet, le .avi rend...
Bonjour, Ma CS3 et plus particulièrement Adobe Premiere, depuis 15 jours, ne perçoit plus mes fichiers mpg comme des fichiers composés d'un son...
Bonjour à tous, Je vous remercie d''abord pour la qualité de ce forum. Un vrai repaire d'information. :bravo: En but à un problème,...