Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Mon souhait est d'équiper un Canon Eos 70 D avec un stabilisateur. Après quelques recherches, j'ai observé de nombreux tests sur...
Le boitier Cooler Master Silencio 550 est doté de son alimentation. J'essaie de ne pas trop jongler avec plusieurs projets en même temps. Celà...
Bonjour, Voici une config que je monte fin avril 2014 sur un de mes stations de montage. Je travaille sur la suite adobe et réalise surtout du...
1 Grue JIB EZ-FX complète 1 Sac de transport pour grue Jib EZ-FX 2 Adaptateurs Bol 100mm Manfrotto 1 Trépied Lourd Manfrotto 528XB 1 Tête...
Bonjour, Je ne sais pas si je poste ce sujet dans la section adéquate. Je possède plusieurs outil de cadrage, dont une caméra Sony ax2000. Je...
snoozkilla :) sorry pour l'orthographe ! Je crois que l'entreprise est propriétaire, et que si mon nom est au générique, elle ne peut...
Bein merci Snook ! :bravo: Par contre, je suis salarié "créateur" pour le compte d'une société. Je ne suis pas exactement éditeur et ça...
Intéressant ! Comment le pourver ? Y'a t-il un texte de loi qui parle du droit de la création ?
Bonjour, Je suis en train de quitter l'entreprise qui m'emploie. Ayant réalisé quasi 600 vidéos pour le web (pour ne parler que de ce sujet) ;...
SVP comment faire cette transition ? J'appelle ça un balayage lumineux. Mais je ne sais pas quel est le nom réel de l'effet. Ci joint une bout de...
Merci. Celà donne une très bonne idée avec ce ciel semi voilé, le reflet dans l'eau, les mouvements légers. Tip top !
3500 USD sur des sites US... voire moins. Le delta est vraiment important avec les prix Europe.
Quel est la justification de ces variations de prix ? Perso, j'ai un budget très limité. Je ne me sens pas encore de gérer les réglages DSLR et...
La HDR AX 2000 que je souhaite acheter (d'occasion) est justement équipée d'un micro supplémentaire Canon AT897. Puis je avoir un avis sur ce...
Ces rush fonctionnent bien sur mon pc à tout faire (Seven, Processeur I7 860, Mémoire 8,00 Go) . J'ai un besoin entre autre, en extérieur, au...
Bonjour, Je compte me procurer cette caméra. Serait il possible de mettre un rush natif à dispo ? J'ai parcouru des liens -du début du post- qui...
Maintenant, je sais à quoi m'en tenir. Des disques rapides suffiront amplement. Aux oubliettes le raid0. Merci. Au plaisir de vous lire.
Bonjour, Je vais investir en CS5, probablement sur windows7 - 64bit, certainement sur processeur I7. Actuellement, je bosse avec des K7 (via...
C'est pas faux. Merci en tout cas.
Merci lexcalvin ! Super réactif. Bien vu ! Je ne suis pas certain que c'est le même rendu mais on s'approche de ça... Sur ma CS3 actuelle...