Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le résultat est généralement assez bon lorsque l'on encode ses AVI en utilisant un bitrate d'au moins 6 000. Mais le souci, c'est qu'on ne peut...
Si, avec Liquid, je peux le faire puisque je peux zoomer dans l'image DVCAM proportionnée en timbre poste (pour les besoins du montage en HDV)...
Le modèle Aiptek, c'est le type même de gadget qu'on n'utilise qu'une fois, lors de l'essai ! Manque de sensibilité. Inexploitable en montage....
Ouaip, pour du montage amateur, ça le fait pas, compte tenu du prix du log ! Edius combiné à Liquid, ce serait le pied. Si jamais, Avid...
Oui, le mélange HDV (et non HD, ce serait encore pire) et DVCAM, ça ressemble un peu au mélange DVCAM/VHS. Tu dois en avoir l'expérience de cette...
Dans une discussion avec bcauchy, j'ai consaté que certains logiciels acceptaient bien le mélange des formats HDV et DVCAM/DV mais qu'ils...
Un plus et un moins. Bertrand, tu as bien pointé un des manques d'Edius : la possibilité de déplacer une séquence avec effet sans avoir besoin de...
Comme beaucoup, je crois, j'ai beaucoup de cassettes DV/DVCAM que je conserve et que je souhaite exploiter dans des montages HDV. La question :...
Bertrand, ce qui est très intéressant dans le mix HDV / DV, c'est qu'Edius ramène la vidéo DV à la taille de la vidéo HDV en plein écran....
Bonsoir Bertrand, le père Bob est en train de capturer des quantités d'extraits en DV et quelques séquence en HDV avec Edius et ça le fait très...
Vidéaste59, Dual view de la carte graphique ? Non, dans Win XP, il faut opter pour bureau étendu dans affichage pour bénéficier du bi-écran. Bob
Bon, le modo de service que je suis va modérer. Le sujet lancé par bojinsu ne manque pas d'intérêt mais il trouverait davantage sa place dans...