Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
La question portait sans doute sur carte d'acquisition numérique ou analogique ? C'est la question qu'il fallait effectivement poser et à...
Est-ce que le vendeur t'a remis la facture d'origine ? Si ce n'est pas la cas, ce pourrait être un recel ! Bob
On a déjà répondu à ta même question dans PC & vidéo. Bob
Ben, toutes mes s'cuses synchro, mais dans ce cas de figure avec un verbe pronominal, je crains que l'accord ne s'impose. Mais bon, on sort du...
C'est un caméscope tombé du camion ou non ? Bob
STEF t'a déjà répondu. L'idéal : 2 écrans de 24" DELL ultra wide. Second best : un 24" ultra wide + le tien. Third best : le 20" DELL ultra wide...
Merci d'avoir avoué cette erreur. De ce fait, t'es tout à fait pardonné et nous comprenons mieux. Bob
Pascal, je reconnais qu'Edius est très fort sur ce plan. N'en profite tout de même pas trop. La concurrence, pour moi, ça a toujours eu du bon. Il...
Comment répondre à un telle question qui n'a ni queue ni tête ? Bob
S'il s'agit de ripper un DVD du commerce, le Repaire n'est pas la bonne adresse. S'il s'agit de récupérer tes vidéos enregistrées sur DVD,...
En principe, il est pilotable à partir de la connexion firewire par un logiciel basique, Studio 10, Premiere, Vegas, Edius, Liquid... Bob
Oui, entre 1/25 et 1/24, la vitesse d'obturation change beacoup. Elle change au maximum de 1/25 X 1/24 soit de 0,001666 par image. Je ne suis pas...
Bertrand, cette histoire de fichier, tu as bien compris que ce n'était que du second degré sur toute la timeline! :lol: :lol: En tout cas,...
Vérification faite : Edius fait bien le même boulot que Liquid, c'est à dire accepte le déplacement des clips sans avoir à tout recalculer. Mes...
Ce problème d'audio avec la version 3.5 est connu. Je l'avais avec une carte Asus P4P800 deluxe qui a la carte son intégrée. Avid Xpress 3.5...
Question subsidiaire. Comment faites-vous pour contrôler votre montage sur un écran TV associé ? Faut-il impérativement posséder la carte NX for...
Bertrand, Bony et Vpphil, merci pour votre remise sur les rails. Finalement, j'avais sous les doigts le log et les fonctionnalités que je...
Précisions importantes Phil 29, dans le forum Liquid et les afficionados d'Edius dans le forum Edius viennent de founir des précisions...
Bon, si on peut déplacer des séquences sans déclancher des calculs en chaîne interminables, alors ça change tout. Ce n'est pas ce que j'avais...
Pour compléter mon point de vue. Jean-Luc, pas tout à fait d'accord avec toi pour dire que "rien ne se perd rien ne se crée" lorsqu'on zoome dans...