Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le SAV d'Eragny est très sérieux. Mais il vaut mieux parfois se rendre sur place et s'armer de patience. Bob
bistou, un caméscope DV + un cordon firewire et la vie devient plus simple. Néanmoins, pour enregistrer à partir d'un caméscope analogique, on...
Bienvenue sur les forums du Repaire Il est possible que les bons drivers n'aient pas été installés. Tu pourrais donc commencer par télécharger...
Si ton OS est Win XP, tu prends le 1er en haut. Il faut aussi te l'installer ? ;) Bob
Pour monter en DV, ça le fera sans souci. Les drivers sont sous le lien suivant : - https://support.ati.com/ics/support/default.asp?deptID=894...
Il est téléchargeable sous le lien suivant EN FRANCAIS : - http://www.sonydigital-link.com/manuals/manuals.asp?l=fr&m=DCR-VX1000 Bob
Ce n'est pas la version 5.5 et la carte ATI 8500 qui buguent ta config. Elle est peut-être inadaptée au montage avec ce soft. Regarde chez...
Ce sera limite, mais jouable à condition de te doter d'un 2nd disque dur et de nous dire quel log de montage tu exploiteras. Car selon le log, ça...
Loin de moi l'idée de mener la moindre enquête. Si je te l'indiquais, c'était pour que tu sois bien au courant. Quelqu'un finira bien par lire...
Tu as un sujet tout indiqué pour ça, juste à côté : "Config 2006 pour DV et HDV" Bob
A l'attention d'arcboot sur le DV IN arcboot, chacun sa méthode. Sur le Repaire, je cherche à offrir aux les renseignements qui permettent...
Beaucoup de log ne sont pas certifiés par Microsoft, Bill faisant apparemment payer cher la certif. Ainsi, la plupart des log ne sont pas...
Merci. Un vrai cours illustré par corespondance ! Lorsque je repense à mes galères avec la DC 10 de miro en 1997. Ce n'est pas si loin et...
Les caméscopes Digital 8 haut de gamme savent lire les cassettes Digital 8, HI8 et vidéo 8. Les 3 ont des cassettes extérieurement identiques. Sur...
Du second degré sur toute la time line, c'était une adaptation, pour la cause montage, de l'expression second degré sur toute la ligne ou...
Dispo et installée : ça tourne ! Merci pour l'info. Bob
Comment faites-vous pour contrôler votre montage sur un écran TV associé pour un montage en HDV ? Faut-il impérativement posséder la carte NX...
Bon, je crois qu'on s'est tout dit et qu'il est temps de fermer le ban avant que, les amarres étant rompues, l'ancre ne dérape encore hors sujet....
JLH, tous les projets sont respectables. Ton approche est celle qui donne le plus de cohérence à l'ensemble et qui ne vient pas dégrader un peu...
Poster en se faisant comprendre. Bien exprimée cette approche du post sur les forums du Repaire et plus particulièrement sur le pro &...