Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Certains semblent avoir déjà reçu la version 7 en France. J'attends la mienne depuis assez longtemps... Bob
C'est donc un beau cadeau de Noël :bravo: :approb: :approb: :bravo: :approb:
Réponse sous le lien suivant : - http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=21146 Bob
Est-ce que vous en faites parti ? - http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=114164 Bob
Guy, chez moi, je n'ai pas une suite de vues fixes, bien au contraire, c'est un seul long plan séquence, bien fluide (je n'ai pas le souvenir...
Lis ça avant de te lancer, notamment les problèmes des Everio dans le 7è post : -...
Merci. Tu veux dire que j'ai eu de la chance et que la sauvegarde venait juste d'être faite ! Je vais aller voir cette sauvegarde auto et la...
Lorsque j'ai installé Liquid 5.5 sur plusieurs PC successifs, je n'ai pas eu de souci en faisant une install de Win XP classique et en utilisant...
Pour le même prix, on trouve des caméscopes enregistrant sur cassettes beaucoup plus performants, notamment en sensibilité) et qui n'ont pas les...
Bienvenue sur les forums du Repaire Il n'existe pas encore beaucoup de modèles à disques durs. En revanche, de plus en plus de modèles permettent...
Pour arcbbot, d'autres cas où le DV IN est indispensable (avec l'analog IN), le cas d'une connexion avec une paluche. D'autres encore : -...
Encore un cas où le DV IN est nécessaire (tous les jours, des repairenautes signalent ici que, s'ils avaient su, ils auraient acheté un caméscope...
Les deux caméescopes, analogique et numérique, peuvent fonctionner avec la Mivie box de luxe puisqu'elle prend les deux types. Sinon, une autre...
Autre problème dirimant que tu ne prends par en compte, arcboot, c'est la compression destructive du DVD par rapprt au DV. Sur une bande d'une...
L'image est bruitée mais bien meilleure de ce que j'attendais du petit HC1 en faible lumière. Il encaisse bein les contrastes élevés, ceux des...
Est-ce que la config est assez puissante et est-ce que disques surs sont bien en UDMA (et non en PIO) ? Il faudrait que tu dises deux mots sur...
As-tu désinstallé les drivers de l'ancienne carte graphique ? Il faudrait que tu démarres sur une install propre. Vérifie aussi les compatibilités...
Alors que je finalisais un P in P et définissais la couleur du cadre, identique aux précédents, voilà t-y pas qu'Edius me plante là. Il ferme....
Bon, y'a du boulot, les gas ! Vous ne mettez pas encore la charrue avant les boeufs, mais c'est tout comme. Le HC1 est un bel appareil. Mais...
Encore une fois, ce n'est pas parce que tu ne connais une façon de travailler qu'elle est bonne et que la longue expérience de la multitude des...