Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
La capture DV et HDV est une chose qui se fait se fait sans difficulté avec Edius, beaucoup plus simplement qu'avec d'autres softs. Même Premiere...
Question : quel est le montage qui s'ouvre lors du lancement d'Edius ? Chez moi, c'est celui du haut de la liste, mais pas dans son dernier...
Patou, j'ai bien remarqué ton retour. A l'époque, fin des années 90, début 2000, tes posts sympa donnaient envie de s'équiper d'une carte Fast, si...
Est-ce que tu transfères le fichier rendu ou bien celui avant le rendu ? Il faut que tout soit calculé avant le transfert pour ne pas avoir de...
Edius coûte le même prix sinon moins cher que Let's Edit. De ce fait, Edius remplace Let's Edit. Ce qui fait la différence entre les...
Mon expérience reste encore limitée à un millier de cassettes. Je n'ai tracké (enregistré au noir) qu'une fois pour voir : ça ne sert à rien. Sauf...
T'as payé ça combien en générique ? Les NP-F750 ont plus de puissance que les NP-F730. t'as du bol ! Bob
Bien d'accord, il ne s'agit pas de polémiquer, mais de discuter les avantages et les inconvénients de la solution disque dur. Pourquoi, parce qu'à...
Bienvenue sur les forums du Repaire Il s'agit probablement de ce câble là. A 17 €, c'est déjà cher . Bob
J'avais les mêmes infos que tchikedou. Lorsque le caméscope est sur pied et que l'on souhaite une prise de vue précise, avec déplacement de...
Pourquoi craindre des difficultés en raison des mises à jour ? Sur ma config principale de montage avec Win XP mis à jour en temps réel...
Dans certaines villes, comme Paris, on peut monter un PC avec des pièces détachées pour le même prix qu'en grande surface, mais en sélectionnant...
Passion envolée ? Maître jedi Es'dorva, tu nous promets des choses bien tortueuses ! - « Je suis passionné de cinéma et je veux plus que tout...
Pourquoi tu n'utilises pas les upgrades 3.5 et 3.61 gratuites avec SP2 ? L'ensemble fonctionne plutôt bien. Bob
Enfin, le retour ? Espérons le. Tes précisions techniques sont toujours très bienvenues. Bob
Ton "si elles se confirment" est plus que jamais d'actualité. Tout peut encore être repris et corrigé. Bob
Bien argumenté, surtout par la longueur ! Mais il reste quelques difficultés. Je ne reviendrai pas sur les logiciels capables de traiter les...
Je me réponds car vous, vous en mettez du temps pour répondre à cette heure !!!:D :D :D Je plaisante. Je plaisante d'autant plus facilemement...
Heureusement que le mail fonctionne et que vous m'avez averti. En effet, en réouvrant le log, à l'instant, je n'ai pas retrouvé la montage au...
Bienvenue sur les forums du Repaire La DV 200 était une bonne carte. Mais aujourd'hui, on fait mieux et moins cher avec un simple connecteur...