Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
En chipotant un peu, je préciserais que HDV devrait signifier non pas high definition video, mais high digital video. Néanmoins, c'est la...
Ce qui est amusant, c'est que le patch et le Sevice pack1 de la version 7 sont disponibles avant la version 7 ! Les deux sont en ligne depuis...
Pour répondre à ton cahier des charges je ne vois que le Sony FX1, mais problème de poids pour toi, quoi que c'est très supportable et ça fait de...
Choisir aussi l'option, si elle existe sur ton log d'authoring/gravage, "lecture sur lecteur de salon" et non "lecteur DVDROM". Bob
Le hic, c'est que Bob est un véritable amateur et qu'il est passé d'Avid à Liquid, tu sais pourquoi, hola ? parce qu'il ne voulait pas s'emm......
Pour le FX1, ça fonctionne sans doute comme avec la Z1 qui peut être reconnue en DV mais pas en HDV. Il faut faire la bonne manip pour la faire...
Qui a reçu la version 7 ? Malastreg l'a commandée le 5 décembre et l'a reçue le 16. SSPB l'a commandée le 16 et l'a reçue le 22. Je l'ai...
Réponses. Tu trouveras deux réponses à jour ici et là : - http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=21146 -...
Les DVD issus d'HDV que j'avais fait jusque là avaient été gravés via Liquid Edition qui mène les opérations jusqu'au bout sans sortir du log (et...
Ricou, les D8, je les connais bien et justement, question sensibilité, le 480 est très bon dans cette gamme de prix. Je ne crois pas que tu le...
Philippe, j'ai encodé avec Procoder un fichier en m2v puis je l'ai gravé sur DVD comme un fichier de données. Surprise, Edius le lit péniblement,...
Merci Philippe. La bande est faite et ça passe très bien sur le TV. Il me reste à essayer le projo. J'ai aussi chercher à faire un DVD de la...
Comme promis, je viens indiquer la suite. Pour le moment, elle est excellente. J'ai suivi à la lettre les indications que tu as rapporté,...
En ce qui concerne la FAQ, tu l'avais lue (tu as dû voir qu'elle venait d'être mise à jour) et tu pensais que les lois de la physique avaient...
Consulte ta MP. Bob
Bienvenue sur les forums du Repaire Ta question est surprenante, car tu as bien réussi à venir jusqu'au Repaire mais tu n'as sans doute pas lu ce...
Merci Vpphil pour ta piqûre de rappel ! Je vais essayer en suivant le programme à la lettre. Je n'avais pas réussi à aller jusqu'au bout du...
Il faut tester les différents AV de ton TV. Il est soit sous le 0 (par la télécommande) soit sur les AV1, AV2, AV3. Tu les testes les uns après...
Bienvenue sur les forums du Repaire Tu n'as pas bien dû regarder car des milliers de personnes qui se sont connectées au Repaire ont trouvé la...
A priori, tu as choisi ce format DVDCAM en connaissance de cause puisque tu n'es pas un petit nouveau sur le Repaire. Généralement, on choisit...