Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bienvenue sur les forums du Repaire Si le caméscope de ton copain n'a pas de connecteur du type de celui qui est en photo au-dessous, son...
Les caméscopes dotés du DV IN ont souvent les entrées analogiques également activées. Bien entendu, comme le rappelle GEGE92, on ne peut faire...
Non, je n'ai pas désinstallé la version 6.1 avant d'installer la 7. Je n'ai vu nulle part que c'était nécessaire et demandé. En général, une...
Bony, tu indiques que "ce sujet a maintes fois été traité". Où ça ? Tu peux donner des liens ? Bob
Si c'est pour ajouter des choses comme ça, personne ne te force à poster sur le Repaire Qu'est ce que c'est que ces procès d'intention ?...
Le 480 est très bien aussi. Il possède le DV IN. On en parle souvent ici : - http://www.repaire.net/forums/forumdisplay.php?s=&forumid=16 Bob
Bienvenue sur les forums du Repaire Juste au-dessus de ton post, tu trouves, piqué, un autre post sur le sujet. De plus, une FAQ donne la réponse...
zoom, une réponse rapide : je sais bien que ceux qui connaissent bien leur log s'en tapent. De même ceux qui estiment que la terre est carrée...
Tu trouveras un magasin place de la Madeleine qui en vend. Mais ce n'est pas le seul. Bob
bgely et elpjg, vos observations sont bienvenues car il faut mettre au point un protocole préalable qui permettrait de présenter succinctement...
goubier, tes observations sont bienvenues car il faut mettre au point un protocole préalable qui permettrait de présenter succinctement chacune...
Vos observations sont bienvenues car il faut mettre au point un protocole préalable qui permettrait de présenter succinctement chacune des...
Précisions Ta réponse est celle, classique, de ceux qui ignorent qu'on ne peut pas faire un aussi bon travail sur DVD que sur cassette à bande....
Un certain nombre de Repairenautes utilisent plusieurs logiciels, dont deux relativement proches, pour monter en DV et HDV, Edius et Avid Liquid....
Tu peux comparer les appareils ici, mais pas le HC17 avec le 19, seulement le 19 avec le 22 : -...
Bony, en ce qui concerne ma conversion, la doc d'Edius précise que selon les configs et l'âge du capitaine, ça peut marcher, comme ça peut ne pas...
L'installation de la version 7 est achevée. Les 1ères acquisitions sont en route. Le mélange des formats HDV/DV n'est pas auto. Chacun semble...
Dans la comparaison, tu pousses un peu le bouchon. On ne peut pas comparer le modèle HDV avec la Pana GS400 avec ses petits capteurs 1/4,7 , au...