Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bienvenue sur les forums du Repaire Tu trouveras l'essentiel pour faire ton transfert sous le lien suivant : -...
Tu veux vraiment savoir ? Tu peux faire un essai 30 jours d'Edius de Canopus, qui est fourni avec ce codec HQ. Il est réputé et il permet de...
P'tit problème : est-ce qu'il sait travailler avec le HDV ? Bob
En relisant les explications des uns et des autres et la question initiale, je viens de me souvenir que j'ai aussi recontré ce phénomène de...
2 secondes de réflexion : Par conséquent, tu te prends la tête dans les mains 2 secondes et tu réponds ! Plus vite que ça, STP !!! T'as lu ce...
J'avais bien vu le site de DVD-lab, mais en faisant un test d'achat, il m'a semblé qu'il était au Canada. Les dollars en question sont-ils...
Il semblerait que la nouvelle version de vBulletin des forums du Repaire supporte mieux les caractères accentués. Je n'ai pas encore vu de...
Combien tu paies la version pro ? Bob
Mes systèmes de montage ont deux écrans depuis des années. D'abord 2 CRT, puis un CRT + un TFT, puis 2 TFT, non compris un moniteur TV, et je n'ai...
Si tu relies le caméscope analogique au numérique par les connecteurs S Vidéo (Y/C) pour la vidéo, il faut utiliser les connecteurs cinch (RCA)...
vidéaste59, si tu t'es baladé un peu dans les forums autour du vaste monde tu as dû en trouver plus de deux qui se ressemblaient. Je ne les compte...
st65, La nouvelle mouture du Repaire devrait permettre de faire plus facilement ce type d'épinglage ou de liaison. Il me semble que cette...
Guy, j'espère que, comme moi, ton DELL 24" continuera à te satisfaire. C'est un écran qui va bien pour faire du montage vidéo en HDV 16/9 compte...
Différences entre caméscopes D8. Le Sony TRV270 enregistre en DV et ne relit que les cassettes DV. Le Sony TRV 480 enregistre aussi en DV mais...
Oui, on peut effectivement faire l'acquisition par l'USB, mais ce n'est pas recommandé puisque la vidéo ainsi acquise l'est en basse définition....
Bon, avec Win XP, il y a toujours une solution pour se tirer d'affaires : la restauration. Ce n'est pas brillant, mais ça reste efficace Il...
Bon, hé bien bien mal m'en a pris de désinstaller les versions 6.1 de Liquid Edition puis d'Avid Liquid 7 pour faire une install propre car la...
On ne sait jamais... est-ce que tu as bien désinstallé la version trial avant d'installer la full ? J'avais rencontré des problèmes du même type...
Mister zoom, j'avais pris la précaution d'indiquer "en général", ce qui veut dire qu'il existe sans doute des exceptions. Ainsi Avid Liquid 7 que...
Si ton second caméscope a une entrée S vidéo, c'est au poil. Tu relies le 1er au second par le connecteur S vidéo et le second au PC via le...