Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est parti pour le download et l'analyse impitoyable de mon oeil perçant :cool:
C'est fini oui :col: Et ça se moque, ca se moque, en profitant de ma détresse technico-philosophico-informatique. Un jour vous verrez le...
J'ai bien compris pour le 50i et je ne me focalise plus sur le 25p. Je me débrouillerai ensuite comme j'ai toujours fait avec le DV. Ca...
J'ai téléchargé des m2ts d'une Sony FX7 et je me lance dans la comparaison de qualité avec d'autres caméras. Juste une précision: Si on fait...
Effectivement, elle a l'air bien sympa...La qualité des images a l'air tout a fait correcte.
Nul part sur mes vidéos grâce au désentrelacement de virtualdub. Mais il est courant de voir circuler sur le net : - Soit des vidéos soit pas...
Merci pour toutes ces infos. Bon, si je comprends bien : une caméra 25p "rapide" n'existe pas. Il faut une 50i que je transforme en 25 après...
Tu ne dors jamais toi ? Je te soupçonne d'être un "bot" du forum. Un robot 24h/24 qui répond à toutes les questions selon un programme très bien...
Bon, je vois déjà 2 raisons de prendre directement la V5: - Pas de 1920x1080p sur la NEO : 1440x1080 only - Pas de mouvement pour les élements...
oui, c'est bon, arrête de me spammer :hum: :-) mp fort intéressant, j'avais un doute sur la sympathie des forumeurs du repaire... Disparu.
Absolument, mais je n'avais pas de "matière" pour mes tests, j'ai fait avec ce que j'avais sous la main. Je viens de tester avec l'échantillon...
C'est bon à savoir :weird: Commercialement, ils ont fait une boulette. Ceci dit, les tests que j'ai fait sous CS4 et Neo étaient à base de...
AAAAAHHHHHHHH !:bravo: Le jour et la nuit ce Edius Neo !!!! Je prends n'importe quelle video 1080p en divx, en WMV et ça booste à mort !!!...
Bon CS4 me gave grave...:col: C'est pas faute de mettre de la bonne volonté. Il est super lourd (pourtant je l'ai bien nourri...) J'ai...
pff. Format non pris en charge sous CS4, codec inconnu sous windows media player. C'est quoi ce "m2t" ? Je viens de déchirer le chèque :non:
Merci pour le lien, je vais tester tout ça... Je met quel ordre sur le chèque ? Ca doit coûter cher Edius non ? :amuse:
Je vais regarder cineform. En fait, j'aimerai avoir un échantillon de vidéo HD issue de l'acquisition de premiere pour voir comment ce comporte...
"le probleme que c'est que tu as presque tout faux avec cette config. un quad oui, mais pas en 2.33, vu que beaucoup d'applic n'utilisent pas...
Merci pour tes réponses Arroeux. Je vais donc me tourner vers une camera à cassettes /HDV Pour "convertir n'importe quelle vidéo", je ne...
Ah bon ? Pas de réponse dans la minute 24h/24 :confused: Je suis déçu par le manque de réactivité des membres de ce forum ;) Effectivement...