Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Voila pour me lancer dans l'authoring, j'ai chez moi des dvd que j'ai souhaiter retravailler pour les faire entrer sur un dvd5 (4.35giga), ce qui...
En effet, je pense que cela soit etre la source de mon probleme, car j'ai jeter un coup doeuil au carton du cable et j'ai vu un dessin shématisant...
Bon ben apres avoir fait tout mes tests, je vien de m'apercevoir que c'est le cable que je vien d'acheter qui marche pas !!! Je venais de me...
Oui, je l'ai fait avant de debranché la péritel, de ce coté la, la freebox fonctionne. Puis j'ai testé mon boitier pinnacle avec mon camescope...
Quel est la source video que tu essaie de capturer, est celle d'un camescope ou d'un magnétoscope ou autre ?
Voila je suis muni d'un Pinnacle Studio 500-Usb. J'ai brancher la sortie peritel de ma freebox vers mon pinnacle studio en rca. Puis j'ai...
oui j'ai garder ma partie non compresser qui faisait 1.3giga pour mes 3mn46. Mais je voudrai une methode de compression pour pouvoir l'envoyer a...
yep, cest bon maintenat il reste plus que j'aprenne les methode de compression, car la video que j'ai prise du minidvd faisait 1.3giga environ,...
Je retire ce que j'ai dit le port etait cacher, je vien de le trouver, je test sa desuite et merci encore
oui mais je pense que c'est lmon camescope qui ne fait pas le firewire, voila le seul port qui me permet de relier mon camaescope a mon...
Ben le calbe firewire que j'ai acheter a exactement la meme chose en male, mais sur mon camescope (panasonic nv-gs120) j'ai juste la femelle du...
Je vien d'acheter le meme cable qu'il y'a dans le lien plus haut, mias sa ne marche pas car ce n'est pas le bon cable malheuresement....
ok ok, oui j'ai 2 port firewire sur mon pc ( j'ai une shuttle sn45) Merci bien bob et toi aussi hola. Et je tien a preciser que ce site/forum...
Merci beacoup de ta reponse. Elle a été tres clair pour moi ne t'en fait pas. Juste une pettite quesion: dans le lien que tu as mis j'ai...
Deja bonjour à tous, je vien de faire mon premier pas dans le monde du camescope numerique, et aussi dans le monde des problemes numerique :)...