Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Cela signifie donc qu'elle ne film pas en 16/9ème ? Ou une acquisition 16/9ème n'est pas possible ?
Bonjour, je suis à la recherche d'une caméra semi pro pour tournage de mariage ou autre évènements. Je suis tombé sur sony dsr pd 150p. Que...
Salut geneo. As tu essayé de réinstaller première en mettant la date de ton ordi avant le 1er septembre 2007? (Si c'est une version crackée...
EUREKA !! Ca marche ! voilà, j'ai une version....hum...hum de première CS3. J'ai tout désinstallé et réinstallé première en mettant la date de...
Bonjour, Je suis dans le même cas que "Rmg". Je travail sous première pro CS3 et je ne peux pas importer des fichiers mpeg. Je suis obligé de...
Alors ? Ai-je posté au mauvais endroit ?
Bonjour, Petite question à laquelle je ne trouve pas réponse. J'ai vu que le format Mpeg2 IBP ne permettait pas le montage et qu'il fallait...
Ok merci Concernant les caractéristiques de mon PC, est ce nécessaire pour première pro, sinon combien de RAM dois-je rajouter et où trouver...
Bonjour, j'ai lu quelque part sur la toile qu'il était possible d'augmenter sa mémoire vive (RAM) en empruntant une partie du disque dur....
Ok super ! :good: Merci de ta réponse rapide
Bonjour chers repairenautes, je me permet d'ouvrir ce sujet car je n'en ai trouvé aucun qui explique comment trouver les caractéristiques de...
Alors ? Toujours personne pour m'aider?
Salut, je voudrais pas dire de bêtise mais pour moi ce montage a été réalisé avec un Mac et ce doit être le logiciel livré avec l'ordi. Un peu...
Merci de vos réponses. Je pense que je vais passer une bonne partie de la soirée à contempler ce forum. Sinon, mon but est de développer...
Bonjour. Me voila nouveau dans ce forum. J'ouvre ce sujet car, étant débutant dans la vidéo, je fais appel à vos connaissances, apparemment...