Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est vraiment curieux ça !!! Le même processeur s'occuperait de la vidéo et du pilotage ?? C'est le "a pas" j'ai vu sur la vidéo qui ne serait...
Bin OUI regarde ma config : CM Asus Prime X570 Pro , AMD 3900X OC à 4.28Ghz, Dark Rock Pro4, Alim Bequiet pure power 11 600W CM,, GPU MSI GTX 1660...
OUI pour 100€ ça vaut le coup de dépanner un FX7 ...Pour 500€ non ! Mais se méfier des annonces trop alléchantes du bon coin
OUI je comprends : la FX7 malgré ses capteur 1/4" avait un piqué un peu meilleur que la FX1 que j'avais et bien sûr pas besoin d'avoir une config...
Attention si il y a amélioration c'est une amélioration subjective et loin d'être énorme ! Par exemple tu gonfles le DV en 720p ou 1080p en...
Bd et DVD oui ;)
Format ou Support ??? faut être plus explicite Tu comptes graver des Blurays pour tes DV ...?? Le support physique tend malheureusement à disparaître
T'as raison Alcoriza et Olivier (on a posté ensemble) MAIS quand je faisais du DV le prix de giga était pas le même et le DV prenait pas mal de...
exact !! tu devrais mettre la même sur YT ..Tout le monde n'est pas sur FB ici ;) Mais bon d'après David y a aussi un soucis de qualité avec FB !
Bin bosses un peu dans les labos pour mettre un vaccin vite au point et qu'on nous déconfine :laugh: Sony HDR CX405 – Test et avis | Le Meilleur...
250€ c'est le prix de ma SD700 d'occasion ! mais avec confinement pas facile de te l'amener sur Paris ! En neuf je ne sais pas si tu trouveras...
C'est certain !! ça améliorera un peu les zoom numériques au montage qui sont effectivement assez mauvais. Mais faut pas demander la lune !...
Et de plus, une fois réparé, tu va en faire quoi ? Garde le dans ton musée des anciennes cam comme je garde ma Movexoom 3000 super8 [IMG] Pas...
J'ai des films en 720p !!! et si le master est bon, un fois bien upscalé et envoyé en 1080p sur un écran de 2m60 c'est assez bluffant à une époque...
1700€ avec Optique ...Sûr que c'est mieux un GH5 ..Mais il n'a pas l'option téléphone :laugh: De toute façon c'est pas moi qui vais mettre 1400€...
+50 :approb: Emmanuel ! Te dire même que je vois beaucoup de film en 1080 sur ma télé 4k comme sur mon VP, où c'est un poil meilleur car la mise à...
David :hello: C'est un peu ce que je disais ..J'avais mis "famille" entre guillemet ;) J'aurai du écrire norme c'est vrai :o Mais on comprend que...
Evidemment on sort plus beaucoup de nouveauté en caméra ..Mais en smartphone c'est pas le cas : Découvrez donc le Samsung S20 !! Découvrez la...
Oui les conteneurs y en a une ribambelle !!! Si bien que je ne les ai pas tous en tête ! Quand au codecs y en a moins mais on peut le diviser en...
Je n'utilise pas Facebook mais si comme a dit David tu mets le lien YouTube de ta vidéo ça fait quoi ?